Aller au contenu

Installer android 6.0 Marshmallow (Officiel)


PandaXiXi

Recommended Posts

Honnêtement je ne sais pas huawei indique que c'est la version officielle la plus récente j'espère quelle corrige certains problèmes de la b550 c'est pour ça que j'aimerais bien l'installer mais je sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon  l install est simple  tu copie  le fichier dload  sur une sd carte  ou  dans la racine du téléphone 

 

et aller sur l onglet mise a jour du téléphone  mise a jour 

 

menu

 

et choisir  mise a jour manuelle

 

et c est partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Ce lien m'envoi sur la B550, et non la B564

La B564 est dispo ici: http://www.huaweiblog.de/downloads/huawei-p8-lite-b564-marshmallow-ota/

 

Une sauvegarde est recommandé pour ceux qui sont sous Lollipop. L'appli de sauvegarde est assez complète pour ça. 

 

Edit: Et on peut déjà le rooter !!!

http://forum.xda-developers.com/p8lite/general/huawei-p8-lite-android-6-0-marshmallow-t3389589/post67105770#post67105770

 

Edit2: passage en B564 sans pb. seul souci: pas moyen d'installer les thèmes Huawei pourtant annoncés compatible Emui 4.0, et les Widgets sous Nova Launcher sont eux inactifs ...

Un ptit coup de main ? 

Modifié par htpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en B564 sans problème pour moi les thèmes huawei s'installent sans souci et les widgets sous nova fonctionne pour moi aussi je ne vois pas où peut être le problème

Bonjour,

A partir de quel source à tu fais la m.a.j stp ? Full wipe ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fais depuis la b550

Ok.

J'étais sous B194 Lollipop, on peut lire ici que le phone doit être sous B560

http://www.carbontesla.com/2016/06/download-huawei-p8-lite-l21-b564-marshmallow-firmware-europe/

Je vais peut-être downgrader pour flasher les firm étape par étape j'usqu'au B564 ...

 

Edit: Rien à faire...

Mon modèle est un ALE-L02 et j'ai réussi à lui coller des firm d'ALE-L21 en flashant le B052 avec ADB. Peut-être pour ça que les nouveaux firm sous Marshmallow ne fonctionnent pas entièrement. Pas de bugs constaté, mais des fonctions inactives, comme cité plus haut. Seulement, j'ai bien essayé de downgrader pour repasser sous firm ALE-L02 (le B530 sous M est dispo), mais "installation failed"

Modifié par htpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...