rifiu Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Bonjour à tous, J'ai téléchargé l'application angry birds sur leur site et j'ai donc un fichier apk. J'essaye de l'installer avec ES file eplorer et on me dit que je n'ai plus d'espace, qu'il faut que je fasse de la place.... Mon spica est rooté avec FE7 et j'ai app2sd. J'ai regardé l'espace qu'il me resté avec l'outil samdroid : 250Mo... L'appli fait 19Mo. Je fait un wipe du cache, rien. Je supprime 2-3 applis pour lui faire plaisir, rien. J'utilise, au cas ou, l'appli AppsInstaller, rien.... Et le pire, c'est que je peux installer des applis du market (le problème est que angry birds n'est pas sur le market) Quelqu'un a une solution ? Perso, je bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 t'as coché sources inconnues qui se trouve dans paramètres/ applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifiu Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui, c'est coché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 t'as coché sources inconnues qui se trouve dans paramètres/ applications? S'il a le message pour la taille c'est que oui ;) J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifiu Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Lol c'est encourageant ^^ Sinon j'ai aussi essayé d'installer un autre apk qui lui fait 6Mo et ça marche nickel... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 ouais ben j'ai le même soucis que toi... presque 300Mo depuis app2sd... 75Mo en mémoire interne, et je peux pas installer un jeu de de même pas 10Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 S'il a le message pour la taille c'est que oui ;) J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas .... OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oui je sais franzyroy... je n'aide pas beaucoup à résoudre son problème avec mon dernier commentaire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 T'as installé apps2sd loop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ouip je l'ai bien installé (celui du package de Jahlex) la v0.2 partitionnée depuis le mode recovery, étant donné que depuis Paragon comme Jahlex ben j'ai le résultat décrit plus haut... ben j'ai encore le même résultat >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifiu Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi aussi j'ai installer app2sd loop. Il est possible que ça vienne de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 retire la carte sd externe et reinstalle le ,j'avais le meme pbm . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 sweetzed : je ne comprends pas ta démarche, pourrait-tu la préciser ? Car le problème persiste chez moi, et je trouve ça très embêtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Le même problème avec Angry Birds, alors que avec la béta (j'était sous samdroid turbo) cela marchais, maintenant (avec cyanogen mod) j'ai un petit message : "Application non installée" je ne sais quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Essayes seulement de réinstaller la dernière version dispo sur le Market, chez moi ça roule.. mais toujours le petit souci des textures blanches en arrière plan, mais m'en fou un peu. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis0076 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) J'ai réinstallé samdroid turbo avec les frozen éclair 8 et sa marche bien ^^ (aucun problème de texture perso) j'installerais le cyanogen mod plus tard, quand il sera plus stable (pas que à cause de ce problème) :) Modifié 15 octobre 2010 par alexis0076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.