Aller au contenu

Impossible d'installer un fichier apk

rifiu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé l'application angry birds sur leur site et j'ai donc un fichier apk. J'essaye de l'installer avec ES file eplorer et on me dit que je n'ai plus d'espace, qu'il faut que je fasse de la place....

Mon spica est rooté avec FE7 et j'ai app2sd. J'ai regardé l'espace qu'il me resté avec l'outil samdroid : 250Mo... L'appli fait 19Mo.

Je fait un wipe du cache, rien. Je supprime 2-3 applis pour lui faire plaisir, rien. J'utilise, au cas ou, l'appli AppsInstaller, rien....

Et le pire, c'est que je peux installer des applis du market (le problème est que angry birds n'est pas sur le market)

Quelqu'un a une solution ? Perso, je bloque

t'as coché sources inconnues qui se trouve dans paramètres/ applications?

S'il a le message pour la taille c'est que oui ;)

J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas ....

S'il a le message pour la taille c'est que oui ;)

J'ai eu le même problème de taille. d'ailleurs je l'ai pour d'autres jeux. Pour angry birds je sais pas comment j'ai fait, un beau jour comme ça j'ai retenté (pour la 20e fois au moins) et la ça s'est installé. Comment j'ai fait ? ben je sais pas ....

OK!

• 3 weeks later...
Invité alexis0076

Le même problème avec Angry Birds, alors que avec la béta (j'était sous samdroid turbo) cela marchais, maintenant (avec cyanogen mod) j'ai un petit message : "Application non installée" je ne sais quoi faire...

Invité alexis0076

J'ai réinstallé samdroid turbo avec les frozen éclair 8 et sa marche bien ^^ (aucun problème de texture perso)

j'installerais le cyanogen mod plus tard, quand il sera plus stable (pas que à cause de ce problème) :)

Modifié par alexis0076

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...