steeve34 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, En cherchant comment récupérer des photos effacées par erreur sur le M7 de ma cousine, j'ai pu comprendre que le tel doit, avant tout, être rooté. J'ai trouvé ce tuto de (Raka936) : https://forum.frandroid.com/topic/199060-tuto-guide-ultime-du-htc-one-bootloader-recoveries-root-s-on-off-debranding-more-25122014/ Ma question est: pour rooter, est ce qu'il faut faire toutes les étapes (décrites sur le liens du tuto ci-dessus) en respectant leur ordre?, ou juste l'étape du root est suffisante pour rooter le M7?. Je vous remercie par avance. Modifié 24 avril 2016 par steeve34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJ93 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Salut, Comme écrit, il est recommandé de lire l'introduction dans tous les cas, surtout pour les novices. Ensuite, comme écrit dans la partie "Root", il est requis d'avoir installé un custom recovery, et pour installer un custom recovery, il faut avoir déverrouiller le bootloader. Donc dans l'ordre : Déverrouillage du bootloader -> installation d'un custom recovery -> Root :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve34 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 Merci Raka936 pour ta réponse, je vais bien lirse l'introduction et précéder dans l'ordre que tu as cité. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.