ZaDrAx Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour à tous, J'ai mon Nexus 5X depuis la sortie de celui-ci, et l'un de mes premiers réflexes a été de le root afin de changer ces affreux simleys que Google nous fournissent pour passer à ceux de chez Apple ( la seule chose que j'apprécie chez eux .. ) Le problème, c'est que j'aimerais bien continuer à faire mes MAJ OTA ( La dernière date de Décembre. ) J'ai également entendu que Chainfire avait réussi à créé un root qui ne toucherais pas à la partition /system, ce qui permettrait de faire nos MAJ tranquillement. Si quelqu'un aurait la solution la plus simple possible pour m'aider à unroot mon téléphone, je suis preneur. PS: SI vous avez aussi la méthode pour ce fameux root de Chainfire, je prends aussi :) La bise & merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) Un tuto ici mais en anglais pour utiliser l'utilitaire de Chainfire qui permet l'installation de l'Ota malgré le root: http://www.howtogeek.com/192402/why-androids-ota-updates-remove-root-and-how-to-keep-it/ Modifié 26 avril 2016 par OU812 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.