Priscille888 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Je poste un nouveau sujet car le pb n'est pas tout à fait le même. J'ai abandonné l'espoir de voir ressusciter mon LG Nexus 5. Il ne s'allume plus (si, en continu puisque le bouton d'allumage bogue), du coup je ne peux pas récupérer mes données via mon ordinateur (d'autant qu'il n'a jamais fonctionné avec mon ordinateur). Je précise que j'ai TOUT tenté qui était à ma portée : faire bouger le bouton avec une pince à épiler n'a pas fonctionné ; le téléphone ne charge pas (puisqu'il s'épuise à redémarrer) donc ne peut pas être détecté par mon ordinateur. Connaissez-vous un moyen pour les récupérer (contacts, photos, musiques, documents...) ? Seule ou via quelqu'un pour un prix raisonnable ? Merci ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je poste un nouveau sujet car le pb n'est pas tout à fait le même. (...) Le même que quoi ? Le problème du bouton power peut être considéré comme un vice caché (problème répandu et connu), donc faire jouer la garantie. Modifié 28 avril 2016 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Apparemment il s'agit d'un problème de bouton power, il faudrait le faire changer, non ? Sinon il existe des tutos de récupération de données à partir d'un ordinateur mais le nexus doit être accessible via la commande Adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.