Vankharr Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour tout le monde Je viens vous demander de l'aide car depuis 3 jours j'ai un énorme problème sur mon Zenfone 2 : Sur chaque conversation téléphonique, au bout d'un moment, je n'entends plus l'interlocuteur (alors que lui m'entends parfaitement...). Au début c’était de temps en temps, mais maintenant, dès que je passe un appel, entre 20 sec et 1 min plus tard, je n'entends plus l'interlocuteur et je dois rappeler... C'est infernal et je ne peux plus me servir de mon téléphone :( Sauriez-vous comment résoudre ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Désactive les data lors de tes communications et ton problème sera corrigé. ( ceci est une alternative, merci de report Asus si non concluant ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Hello, J'ai eu ce souci avec une ancienne MAJ, depuis la dernière plus aucun souci de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.