Dani_dan Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, la version finale est dispo. Elle est disponible sur carbon tesla si vous le souhaitez. http://www.carbontesla.com/2016/04/download-ascend-mate-7-b522-marshmallow-ota-zip-final-europe/ Pour ma part, je regrette toujours et encore le fait qu'il ne soit pas possible de changer le fond d'écran du cover. Bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 27 avril 2016 Share Posté(e) 27 avril 2016 Toujours pour les mt7-L09 à croire que c'est les plus bugé Mgr c'est une blague pour ceux qui aurait pas compris Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 Je ne sais pas si j'en ai le droit (si ça n'est pas le cas, qu'un moderateur supprime mon post), mais la version pour les MT7-TL10 est également dispo ! Je l'utilise depuis hier, et pour l'instant, nickel, tout roule. Voici le lien du thread sur XDA: http://forum.xda-developers.com/mate-7/general/mate-7-tl10-b514-marshamallow-package-t3364631 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 bonjour vous pensez que je peux passer de la B331 a celle-ce directement? je vais peut-être récupérer le logo 4G+ que j'avais perdu en mettant la B331 cela me donnera quoi en plus ou en moins merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 oui logiquement, tu peux flasher directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 J'etais en B331 et je suis passer en B522!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) J'étais en 331 j'ai flasher mon gold et maintenant en 514 ;o) merci pour le lien par contre j'ai plus l'application internet c'est chiant et quand je post un message ça me met " envoyé de mon jazz..." bizarre Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Modifié 29 avril 2016 par mounky51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 J'etais en B331 et je suis passer en B522!! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk salut depuis ton passage tu a trouver beaucoup de changement? fluidité batterie tu capte la 4G+ j'hesite encore a attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounky51 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 salut depuis ton passage tu a trouver beaucoup de changement? fluidité batterie tu capte la 4G+ j'hesite encore a attendre Pour moi sur roissy avec sosh j'ai que la 4g et en version 3/32Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut et merci pour l'info! Mise à jour depuis la version B324 vers B514. Il m'affiche aussi JAZZ dans le numéro de modèle. Par contre je n'ai plus qu'un seul thème de dispo. Il y a bien une application Thème avec plusieurs thèmes à télécharger mais indisponible à cause du pays! Sinon tout fonctionne correctement pour le moment. @ + Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 salut depuis ton passage tu a trouver beaucoup de changement? fluidité batterie tu capte la 4G+ j'hesite encore a attendre Orange teste la 4G dans mon departement donc je peux meme pas parler de 4G+ , fluiditer au rdv la batterie tiens mieux qu'avant. La rom est mieux qu'avant sur tous les point donc n'hésite pas!!Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Salut et merci pour l'info! Mise à jour depuis la version B324 vers B514. Il m'affiche aussi JAZZ dans le numéro de modèle. Par contre je n'ai plus qu'un seul thème de dispo. Il y a bien une application Thème avec plusieurs thèmes à télécharger mais indisponible à cause du pays! Sinon tout fonctionne correctement pour le moment. @ + Pattaf Après quelques jours d'utilisation, je trouve que chrome est plus lent, sinon pas d'autres problèmes. Avez vous aussi des lenteurs sur chrome, peut être tenter une réinitialisation? @ + Pattaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 La version TL10 sur xda citée plus haut est identifiée "middle east" Sera t il possible d installer la version "Europe" ou "France" après l installation de celle ci ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Après quelques jours d'utilisation, je trouve que chrome est plus lent, sinon pas d'autres problèmes. Avez vous aussi des lenteurs sur chrome, peut être tenter une réinitialisation? @ + Pattaf Je rajoute que je n'arrive plus à envoyer de mms ( je peux en recevoir) :( Je commence à me poser la question de faire marche arrière! @ + Pattaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je vais être méchant mais en 2016 les MMS existe tjrs? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Oui comme les sms et les appelles... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je le takine juste pour dire qu'il y'a plus pratique, rapide et fiable que l'mms donc je comprend pas PK l utiliser tjrs Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 3 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2016 Perso j'utilise toujours :). Tout le monde n'a pas de messenger ou Whatsapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Perso j'utilise toujours :). Tout le monde n'a pas de messenger ou Whatsapp +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 Les mms fonctionnent avec l'application d'origine mais pas avec Hanghouts. Quelqu'un sait comment on fait pour revenir A la version B324? Ou j'ouvre un autre sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Salut , alors version complète finale dispo : _ http://www.carbontesla.com/2016/05/download-mate-7-l09-full-b522-marshmallow-firmware-europe/ Flashé directement depuis la B331 , démarrage un peu long mais tout est ok pour l'instant . Et rooté également avec : _ http://forum.xda-developers.com/mate-7/development/tool-srk-tool-huawei-beta-02-20160501-t3369990 Rien de plus simple , installation du recovery TWRP , root et ça roule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLindus Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Salut, Egalement disponible en Full Update pour le MT7-TL10 (version Europe C432B522) à cette adresse : http://m.huawei.com/itmobile/consumer/support/downloads/index.htm . Je l'ai installé depuis la B331 et c'est nickel. Dezippez le fichier téléchargé et copiez le fichier UPDATE.APP (qui est dans un dossier "dload") dans le répertoire dload à la racine de votre SD interne (ou externe) puis dans Mise à jour choisissez "maj locale". Bien entendu il faut un recovery d'origine et supprimer le root pour que l'installation fonctionne. Au final tout fonctionne, y compris la 4G. Beaucoup plus réactif et pas mal de changements dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pattaf Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour à tous, j'ai installé la version B514 ( Middle Est) et je voud[color=red]rai[/color] mettre la B522 (Europe) mais je n'y arrive pas le menu "maj local" n'y est plus donc il faut forcer en appuyant sur Volume + et - / Power simultanément J'ai ensuite le message d'erreur suivant: "Software install failed" Faut-il obligatoirement mettre le .APP sur une carte mémoire? je l'ai toujours mis à la racine de la mémoire interne et je n'ai jamais eu de souci pour faire mes mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 vas dans le composeur telephonique, et tapes: *#*#2846579#*#* Ensuites vas dans le menu Software Upgrade et voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Même souci pour moi (version TL10), aucune solution n'a fonctionné pour l'instant (même avec le code *#*#2846579#*#*) Bonjour à tous, j'ai installé la version B514 ( Middle Est) et je voudrai mettre la B522 (Europe) mais je n'y arrive pas le menu "maj local" n'y est plus donc il faut forcer en appuyant sur Volume + et - / Power simultanément J'ai ensuite le message d'erreur suivant: "Software install failed" Faut-il obligatoirement mettre le .APP sur une carte mémoire? je l'ai toujours mis à la racine de la mémoire interne et je n'ai jamais eu de souci pour faire mes mise à jour. Modifié 7 mai 2016 par D@vid49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.