Aller au contenu

Marshmallow B22 version finale


Recommended Posts

Pour moi sur roissy avec sosh j'ai que la 4g et en version 3/32

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Salut mounky51,

 

Déjà pour avoir la 4G+ avec le 3/32, il faudrait que celui-ci soit compatible b20 (800Mhz)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mounky51,

Déjà pour avoir la 4G+ avec le 3/32, il faudrait que celui-ci soit compatible b20 (800Mhz)...

C'est bien pour ça que je disais que je l'avais pas....

Pour la maj en 522 impossible pour moi installation failled depuis la b514 middle Europe

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage de B154 à B522 pour le Gold (en passant par la B500) : La solution a été donné par Pattaf en page 2 !

 

Testé et validé par moi-même

Modifié par hzaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre des problèmes de fix GPS sur la B522, et vous ?

Edit

Réglé après installation de FasterGPS et redémarrage... Si cela peut aider !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Modifié par hzaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai l'impression que le GPS a du mal a accrocher... Je teste ton programme pour voir...

 

 

EDIT: aaaaa pas de chance, il faut visiblement etre rooté pour que ça fonctionne, ce qui n'est pas mon cas...

Modifié par romainperea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrangement, dans les logiciels comme google fit, et specialement avec ma montre sous android wear, le gps ne semble quasiment jamais se fixer... et du coups j'ai presque uniquement des distances estimées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'install de la maj vers 6.0 il suffit de télécharger le fichier

Huawei Mate7 Firmware(MT7-L09, Andriod 6.0, EMUI 4.0, C432B522, Single SIM)

 

dispo sur le site le mettre sur le téléphone et lancer l'installation via l'application mise à jour et Mise à jour locale et c'est bon?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'install de la maj vers 6.0 il suffit de télécharger le fichier Huawei Mate7 Firmware(MT7-L09, Andriod 6.0, EMUI 4.0, C432B522, Single SIM)

dispo sur le site le mettre sur le téléphone et lancer l'installation via l'application mise à jour et Mise à jour locale et c'est bon?

D'avance merci

Oui exactement!!

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le fichier dans le dossier download du téléphone mais lorsque je vais sur l'application mise à jour et que je fait une recherche en local il ne trouve rien...

Met dans le dossier dload sur la carte sd!!! Conseil format .app si tu a un format zip decompresse le fichier.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon mate 7 gold avec la manipulation du rollback et tour est niquel sauf que je n'est plus la petite flèche à côté du bouton retour qui permettait à la barre noir de disparaître

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option a effectivement disparu malheureusement pour pouvoir la retrouver il faut activer le root sur le téléphone et il faut ajouter une ligne dans un fichier de configuration

Ah mince dommage pour le root du mate 7 un peu compliqué je laisse tomber mais c'était quand même super pratique merci beaucoup pour l'information

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingroot permet désormais de rooter le tl10 sous MM

Ah bon juste à lance l'application et tout ce fait seul ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Edit: effectivement c'est fait merci de l'information ;o)

Modifié par mounky51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis bien passé sur la version 6.0 .

Mais j'ai régulièrement des blocage du tel qui redémarre (L’Écran reste sur Huawei il faut que je maintienne 10s le bouton power pour qu'il redémarre tout seul) . Au redémarrage j'ai souvent les dossiers qui sont refait quasiment toutes les appli se retrouve éparpiller, voir même des applications qui se sont désinstaller... 

 

Problème connue?

 

Et depuis que j'ai le téléphone le bluetooth ne fonctionne pas super... j'ai des appareils qui ne se connecte pas bien il faut que je les dissocie à chaque fois pour qu'il se reconnecte bien après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par un wipe cache et au pire le wipe data en ayant sauvegardé tes données.

Salut, je fais comment le wipe cache? Chez samsung je connaissais la combinaison de touche mais la je ne sais pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je fais comment le wipe cache? Chez samsung je connaissais la combinaison de touche mais la je ne sais pas...

Merci

Volume- et power en même temps et réinstallation de la Rom peut aussi résoudre ton problème

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...