anthom86 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour J'ai mon LG G3 depuis maintenant 8mois, et il ne ma absolument jamais afficher le logo 3g, h ou h+ Alors qu'il m'affiche le logo g, e, 4G ou encore 4G LTE. Je suppose que lorsque je suis en 3g ou h, il m'affiche le logo 4G, car a des moments, il arrive que je n'arrive même pas à ouvrir une page Google avec la "4G". J'aimerais savoir quand es que j'ai la 3G et quand j'ai la vrai 4G. En espérant des réponses. Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) T'es chez qui? Dans paramètres>Reseaux mobiles>Mode réseau as tu bien 2G/3G/4G ? Ton G3 est bien un D855 ? Modifié 30 avril 2016 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2016 Je ne trouve pas "mode réseau" dans réseau mobile. Je suis chez Free, forfait a 19.99 Oui, mon G3 est bien un D855 Je me permet de rajouter que je ne peux pas non plus faire de partage de connexion, a chaque fois que j'active mobile hotspot, il me marque "échec de l'authentification un problème temporaire de réseau empêche l'activation de la fonction hotspot etc.." Pareil pour le partage de connexion en bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Bah free c'est un peu des truands avec eux en pleine campagne perdue t'as toujours en 3g haha mais t'as concretement pas internet. Parametres>section "reseaux sans fil" en bas tu as "plus">reseaux mobiles et c'est entre mode avion et VPN. Bizarre, on dirait que tu n'as pas la fonction hotspot activée sur ton forfait....va check ton espace client free ou vois avec le service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 non je ne trouve pas, ton "explication" ne correspond pas avec mon téléphone. le mode avion est directement dans réseaux sans fil, et j'ai beau chercher dans reseau mobile, je ne trouve pas. si la fonction hotspot est activée, elle fonctionnais sur mon ancien téléphone (xperia sp) avec le meme forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Téléphone bidouillé, ROM alternative, achat neuf ou occasion, version android ? Modifié 2 mai 2016 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 achat reconditionné non bidouillé sous android 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 achat reconditionné non bidouillé sous android 5.0.1 Passe en 6.0 et ton problème ne sera sans doute plus la. Faut faire les maj aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) quand j'essaye de faire la maj, il me dit qu'elle est déjà faite, alors que je suis toujours en 5.0.1 et mes 2 problèmes était déjà la quand la maj 6.0 n'existait pas encore Modifié 2 mai 2016 par anthom86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) Essaye la maj par LG PC suite, la mienne s'est faite comme ça Modifié 2 mai 2016 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2016 (modifié) j'ai essayer mais ca ne fonctionne toujours pas Modifié 2 mai 2016 par anthom86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bizarre, ya peut être un souci avec ton tel ??? As tu essayé un reset total ? attention, perte de toutes les données, photos, contacts etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 il y a environ 2 mois, j'ai fais une remise sortie d'usine car il ramais beaucoup, mais ca n'a rien changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, vérifie en allant dans les réglages rapides dans la barre de notification, fais un appui long sur le réglage de "Données" et tu vas atterrir dans un menu ou tu trouvera le fameux "Mode Réseau" qu'on cherche. Envoyé de mon LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 je l'ai fais, je tombe dans "reseaux mobile" et il y a -Données mobile, -Itinerence internationale de donnés, -Noms des point d'accès, -Opérateur réseau, et -Recherche AT&T MicroCell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 Recherche AT&T ? C'est un opérateur américain ça... Va sur Noms des points d'accès et regarde ce qu'il y a. Ensuite va dans Réglages / A propos / Infos sur le logiciel et poste une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) AT&T, c’était déjà installer, c'est genre une appli qui sert a rien dans Noms des points d'accès j'ai "free" et "free mms" que je viens de supprimer en cliquant sur "retablir les points d'acces"..... Modifié 5 mai 2016 par anthom86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Et la capture d'écran ? Pour recréer les points d'accès regarde ici --> https://mobile.free.fr/assistance/59.html Suis ce tutoriel et regarde ou ça te mène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Je n'avais pas vu la fin de ton message. Voilà la capture d'écran J'ai réussi a remette les points d'acces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est bien ce qu'il me semblait. C'est un modèle américain que tu as là. Un d850. Tu as bien un petit logo rond au dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) oui avec écrit 4G je viens de voir sur un autrer forum qu'il dise de changer de ROM. faut t'il que je change également de ROM ? Modifié 7 mai 2016 par anthom86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Je ne pense pas. Ta ROM est spécifiée d850 ce qui est le nom de ton téléphone... Peut être un problème hardware avec les antennes qui ne sont peut être pas les même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 je ne peux donc rien faire pour mes deux problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 As tu activé l'itinerance des données dans les paramètres réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthom86 Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2016 Oui, mais ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.