Aller au contenu

Mon LG G3 n'affiche pas la 3g


Recommended Posts

Bonjour

J'ai mon LG G3 depuis maintenant 8mois, et il ne ma absolument jamais afficher le logo 3g, h ou h+

Alors qu'il m'affiche le logo g, e, 4G ou encore 4G LTE.

Je suppose que lorsque je suis en 3g ou h, il m'affiche le logo 4G, car a des moments, il arrive que je n'arrive même pas à ouvrir une page Google avec la "4G".

J'aimerais savoir quand es que j'ai la 3G et quand j'ai la vrai 4G.

En espérant des réponses.

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas "mode réseau" dans réseau mobile.

Je suis chez Free, forfait a 19.99

Oui, mon G3 est bien un D855

Je me permet de rajouter que je ne peux pas non plus faire de partage de connexion, a chaque fois que j'active mobile hotspot, il me marque "échec de l'authentification un problème temporaire de réseau empêche l'activation de la fonction hotspot etc.."

Pareil pour le partage de connexion en bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah free c'est un peu des truands avec eux en pleine campagne perdue t'as toujours en 3g haha mais t'as concretement pas internet.

Parametres>section "reseaux sans fil" en bas tu as "plus">reseaux mobiles et c'est entre mode avion et VPN. 

Bizarre, on dirait que tu n'as pas la fonction hotspot activée sur ton forfait....va check ton espace client free ou vois avec le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne trouve pas, ton "explication" ne correspond pas avec mon téléphone. le mode avion est directement dans réseaux sans fil, et j'ai beau chercher dans reseau mobile, je ne trouve pas. 

 

si la fonction hotspot est activée, elle fonctionnais sur mon ancien téléphone (xperia sp) avec le meme forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'essaye de faire la maj, il me dit qu'elle est déjà faite, alors que je suis toujours en 5.0.1

 

et mes 2  problèmes était déjà la quand la maj 6.0 n'existait pas encore 

Modifié par anthom86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vérifie en allant dans les réglages rapides dans la barre de notification, fais un appui long sur le réglage de "Données" et tu vas atterrir dans un menu ou tu trouvera le fameux "Mode Réseau" qu'on cherche.

Envoyé de mon LG G3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche AT&T ? C'est un opérateur américain ça...

Va sur Noms des points d'accès et regarde ce qu'il y a.

Ensuite va dans Réglages / A propos / Infos sur le logiciel et poste une capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AT&T, c’était déjà installer, c'est genre une appli qui sert a rien

 

dans Noms des points d'accès j'ai "free" et "free mms" que je viens de supprimer en cliquant sur "retablir les points d'acces"..... 

Modifié par anthom86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...