Aller au contenu

Android M et EMUI 4.0 a présent disponibles en téléchargement manuel !


Recommended Posts

OK merci je test ca des demain  , c'est vraiment gentil car j'etait dans l'impasse . Et commençais a me poser des question sur moi meme et ma capacité a appuyer sur 3 bouton en meme temps sa ca m'enervais    lol  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que autant de personne soit de mon avis c'est abusé comme même d'avoir fait en 1ans et demi juste deux mise à jour qui répondait pas au attentes de la communauté et se suffire de cela

Honor montre clairement sont intérêt pour l'Europe car même si certains de leur portables sont plus suivi il suffira qu'un nouveau sorte pour être oublié

Le h6 à été le portable de la marque pour sa lancée et nous sa communauté la première de la marque et au final le 7 sort le 6 oublié avec la communauté deriere

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par malikabyl
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dites moi si c'est bon

J'utilise le fichier rollback (en passant par l'option mise à jour local je suppose ?)

puis je downgrad sur b521(meme manipulation option mise à jour local ?)

Puis pour retourner sur kitkat je fais pas de rollback mais directement installation de la (dernière j'ai voulu dire mais je me suis rappelé qu'il y avait eu qu'une seule mise à jour) mise à jour kitkat ?

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis lollipop mon portable ne lit plus bien les sd (j'ai essayé plusieurs) il me dit souvent qu'elle sont illisible et quand il les lit c'est pas écrit sdcard 1 mais une série de chiffre dans es explorer

Donc je voulais essayer d'enlever ce bug qui est arrivé à beaucoup de gens pas que à moi

Et après sûrement le vendre personnellement honor/Huawei je tourne la page

Par contre j'arrive pas à trouver un rollback de lollipop vers kitkat

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver votre post ou toi et acétone parler de la b500 sur le site russe

J'ai été sur le lien mais je ne sais pas quelle rom b500 choisir

d358a14fa6350b406bca745a078d38ad.jpg

Oui j'avais déjà reset sur lollipop et sur marshmalow mais le problème n'a jamais été réglé

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Si j'ai bien compris une MAJ vers android 6.0 et EMUI 4.0 est disponible ? 

J'aimerais bien la tester, apparemment il suffit de télécharger le fichier et de suivre le tuto. 

Mais est ce que cela réinitialise le téléphone ?

Un backup avec l'appli de backup de base dans mon tel suffirais a garder mes données ? ( avant j’utilisais Titanium backup mais mon Honor n'étant pas rooter il est donc pas utilisable ) .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cela va faire maintenant un mois que j'ai fait cette mise à jour vers EMUI 4.0 mais que de déceptions. Pleins de fonctionnalités qui fonctionnent à moitié comme par exemple la possibilité d'enleber le nom de l'opérateur. Le pire c'est la batterie elle fond alors que je n'utilise pas mon portable, j'ai pas encore envie de faire une reset pour faire un downgrade, pour moi cette mise à jour est une beta, il n'y a aucun respect envers l'utilisateur.

Et la réception wifi impossible obliger de passer en 4g merci le forfait...

Modifié par Fortzy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le mode merveilleux de ...

 

Pareil batterie qui fond : Je pers au moins 10% en une nuit. J'ai testé en désactivant wifi et data je pers au moins 10% en 08h00 (conso "Veille GSM' alors que je capte à fond). Par contre en mettant en mode avion je pers 4%. J'ai aussi testé le mode batterie ultra et la superbe bug: Ca vire l'appli SMS par défaut donc le matin obligé de changer les paramètres pour remettre mon appli SMS.

 

Pour une future mise à jour, si la marque a les mêmes plans que dans le passé, n'espère pas une correction: il n'y a jamais eu une correction de bugs pour les  EMUI 2.3 3.0 3.1.

 

PS: Pour le Wifi j'ai aussi remarqué des problèmes de réception avec la Freebox (signal qui tombe à 0 ou basculement vers 4g). je pensais que c'était ma box mais si nous sommes plusieurs il s'agit peut-être d'un bug du wifi ??? (même si c'est improbable)

Modifié par acetone802000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mangroove oui je ne parlais que du suivi logiciel qui est bien meilleur sur le honor 7 que sur le honor 6 ( pour le honor 7 vous avez des ROM intermédiaires avec corrections de bug entre chaque mise à jour majeure)

 

Comme ils s'améliorent petit à petit, le suivi du honor 8 (ou v8) sera encore meilleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...