acetone802000 Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 après le rollback, il faut absolument mettre la B521. Le packet de rollback sert simplement à mettre certains fichiers systèmes en cohérence pour pouvoir ensuite mettre la B521. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefle Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 OK merci je test ca des demain , c'est vraiment gentil car j'etait dans l'impasse . Et commençais a me poser des question sur moi meme et ma capacité a appuyer sur 3 bouton en meme temps sa ca m'enervais lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Je suis surpris que autant de personne soit de mon avis c'est abusé comme même d'avoir fait en 1ans et demi juste deux mise à jour qui répondait pas au attentes de la communauté et se suffire de cela Honor montre clairement sont intérêt pour l'Europe car même si certains de leur portables sont plus suivi il suffira qu'un nouveau sorte pour être oublié Le h6 à été le portable de la marque pour sa lancée et nous sa communauté la première de la marque et au final le 7 sort le 6 oublié avec la communauté deriere Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2016 par malikabyl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Donc dites moi si c'est bon J'utilise le fichier rollback (en passant par l'option mise à jour local je suppose ?) puis je downgrad sur b521(meme manipulation option mise à jour local ?) Puis pour retourner sur kitkat je fais pas de rollback mais directement installation de la (dernière j'ai voulu dire mais je me suis rappelé qu'il y avait eu qu'une seule mise à jour) mise à jour kitkat ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyob Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 La B521 c'est Lollipop: pourquoi Kitkat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Depuis lollipop mon portable ne lit plus bien les sd (j'ai essayé plusieurs) il me dit souvent qu'elle sont illisible et quand il les lit c'est pas écrit sdcard 1 mais une série de chiffre dans es explorer Donc je voulais essayer d'enlever ce bug qui est arrivé à beaucoup de gens pas que à moi Et après sûrement le vendre personnellement honor/Huawei je tourne la page Par contre j'arrive pas à trouver un rollback de lollipop vers kitkat Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) Le rollback c'est la b309 si souvenir exacte Est-ce qu'un reset à été fait Modifié 18 mai 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) J'ai trouver votre post ou toi et acétone parler de la b500 sur le site russe J'ai été sur le lien mais je ne sais pas quelle rom b500 choisir Oui j'avais déjà reset sur lollipop et sur marshmalow mais le problème n'a jamais été réglé Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 18 mai 2016 par malikabyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) Il te faut la rollback b500 et c'est tout Tu installe la rollback b500 puis la b370 Modifié 19 mai 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Au final j'hésite a installer cette B820 car tout le monde a l'air de vouloir downgrade vers Kitkat lol. Il y a tant de bugs que ça sur la 6.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Rien ne t'empêche de faire ta propre opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello7498 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour, Si j'ai bien compris une MAJ vers android 6.0 et EMUI 4.0 est disponible ? J'aimerais bien la tester, apparemment il suffit de télécharger le fichier et de suivre le tuto. Mais est ce que cela réinitialise le téléphone ? Un backup avec l'appli de backup de base dans mon tel suffirais a garder mes données ? ( avant j’utilisais Titanium backup mais mon Honor n'étant pas rooter il est donc pas utilisable ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hello7498 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 La MAJ a étais faite mes données sont toujours intacte ! :) Juste c'est une impression ou la barre de navigation est plus petite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Jamais fait gaffe à ce détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Cela va faire maintenant un mois que j'ai fait cette mise à jour vers EMUI 4.0 mais que de déceptions. Pleins de fonctionnalités qui fonctionnent à moitié comme par exemple la possibilité d'enleber le nom de l'opérateur. Le pire c'est la batterie elle fond alors que je n'utilise pas mon portable, j'ai pas encore envie de faire une reset pour faire un downgrade, pour moi cette mise à jour est une beta, il n'y a aucun respect envers l'utilisateur. Et la réception wifi impossible obliger de passer en 4g merci le forfait... Modifié 15 juin 2016 par Fortzy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 (modifié) Bienvenue dans le mode merveilleux de ... Pareil batterie qui fond : Je pers au moins 10% en une nuit. J'ai testé en désactivant wifi et data je pers au moins 10% en 08h00 (conso "Veille GSM' alors que je capte à fond). Par contre en mettant en mode avion je pers 4%. J'ai aussi testé le mode batterie ultra et la superbe bug: Ca vire l'appli SMS par défaut donc le matin obligé de changer les paramètres pour remettre mon appli SMS. Pour une future mise à jour, si la marque a les mêmes plans que dans le passé, n'espère pas une correction: il n'y a jamais eu une correction de bugs pour les EMUI 2.3 3.0 3.1. PS: Pour le Wifi j'ai aussi remarqué des problèmes de réception avec la Freebox (signal qui tombe à 0 ou basculement vers 4g). je pensais que c'était ma box mais si nous sommes plusieurs il s'agit peut-être d'un bug du wifi ??? (même si c'est improbable) Modifié 16 juin 2016 par acetone802000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 J'ai moi aussi une freebox v6 et mon portable est à priori le seul à mal capté le wifi. Oui le suivi est invraisemblable je ne pense pas revenir chez honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Le Honor 7 a un meilleur suivi (même si d'après ce que j'ai lu la dernière version de ROM est loin d'être parfaite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 (modifié) @@acetone802000 : Meilleur suivi je sais pas mais je te confirme pour la ROM ^^ Modifié 22 juin 2016 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@mangroove oui je ne parlais que du suivi logiciel qui est bien meilleur sur le honor 7 que sur le honor 6 ( pour le honor 7 vous avez des ROM intermédiaires avec corrections de bug entre chaque mise à jour majeure) Comme ils s'améliorent petit à petit, le suivi du honor 8 (ou v8) sera encore meilleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 @@acetone802000 : J'espère pour le 8 en tout cas ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Je trouve qu'il manque d'avertissement sur la batterie dans cette version. On ne retrouve parfois sans batterie sans s'en être aperçu. Modifié 25 juin 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Je trouve qu'il manque d'avertissement sur la batterie dans cette version. On ne retrouve parfois sans batterie sans s'en être aperçu. Depuis MM mon tel s'éteint alors que la batterie est entre 25 - 30%, pas top ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 pas normal tout ça!!!! je tenterais ça!!!! https://www.orduh.com/fix-huawei-honor-6-battery-drain-overheating/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valeria67 Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bonjour à tous! J'ai la nouvelle mise à jour mais j'aimerais revenir en arrière...est-ce possible facilement? Est-ce obligé de télécharger tous ses fichiers et faires toutes ces manips??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.