Aller au contenu

Les notifications


Recommended Posts

Bonsoir, je sais que ce sujet a déja été ouvert plusieurs fois mais je me permet d'en recréer un car je n'ai pour l'instant trouvé aucun moyen de les faire fonctionner à 100% (ni même à plus de 20-30% en fait)... Certains conseillaient l'application spoatify, je l'ai installée et ça ne marche toujours pas : par exemple snapchat ne me notifie qu'environ une fois sur 10 grand maximum c'est à dire presque jamais... J'ai parfois des notifications sur certaines applis mais c'est vraiment rare et j'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à résoudre le problème à100% ou si je dois jeter mon telephone car là ca commence à me lasser x)

En vérité j'ai bien cru que spoatify allait fonctionner mais je me suis vite rendu compte qu'elle a graduellement perdu son efficacité en quelques heures j'etais revenu au taux de notifications habituel... D'ailleurs je n'ai toujours pas fait la mise à jour de mon honor en b330 vu les retours que j'ai lus ici, me conseillez vous de la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est peut-être parce que le téléphone ferme tes applications comme snapchat, elles ne tournent plus en arrière plan donc sont incapables de faire une notification.

 

Regarde dans les paramètres du téléphone (gestion batterie ou quelque chose comme ça) et "protège" les applications dont tu veux afficher les notifications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les autres téléphones sont capables de faire des notifications dès qu'on les allume, alors qu'on n'a pas encore ouvert les applis, dois je en conclure qu'elles tournent alors deja? Car très clairement meme quand je les protège les applis doivent d'abord etre en cours et au lieu de recevoir les notiications une fois sur 10, je passe peut etre à 3 ou 4 fois sur 10, mais le probleme persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ en B330 de ce week-end je n'ai plus aucune notification de twitter pourtant appli lancée par mes soins et protégée les notif sont accordées etc etc je comprend pas j'ai désinstaller puis réinstaller mais pas de changement

 

 

Edit : C'est bon je crois que j'avais loupé un paramétre dans les notif

Modifié par galdemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ en B330 de ce week-end je n'ai plus aucune notification de twitter pourtant appli lancée par mes soins et protégée les notif sont accordées etc etc je comprend pas j'ai désinstaller puis réinstaller mais pas de changement

 

 

Edit : C'est bon je crois que j'avais loupé un paramétre dans les notif

 

Peut tu nous dire ce que tu as vérifier?

Il me semble que le thème utiliser est important alors dis moi lequel tu as mis car je désespère, je ne reçois plus aucunes notifications :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les autres téléphones sont capables de faire des notifications dès qu'on les allume, alors qu'on n'a pas encore ouvert les applis, dois je en conclure qu'elles tournent alors deja? Car très clairement meme quand je les protège les applis doivent d'abord etre en cours et au lieu de recevoir les notiications une fois sur 10, je passe peut etre à 3 ou 4 fois sur 10, mais le probleme persiste

EMUI est étudié pour que les applis ne tournent pas en permanence en fond pour économiser la batterie... C'est bien je trouve, il suffit juste de protéger les applis dont tu te sert le plus souvent et le tour est joué! ;)

Modifié par Toony3869
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...