patsong Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 bonjour je rencontre des problème réseau interieur comme exterieur mon appareil a été envoyé chez ceat qui n'a rien trouvé orange me propose un échange contre un appareil reconditionné mais je refuse car j'ai eu un trent lite changé 5 fois en 7 mois pour le meme problème le conseiller d'orange me dit de racheter un téléphone alors que celui ci à 7 mois quelqu'un a une idée pour ce problème merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Ca sent le spam. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 il y a une heure, Ultrix a dit : Ca sent le spam. Mois sur pour celui-ci, à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Le 08/05/2016 à 08:38, patsong a dit : le conseiller d'orange me dit de racheter un téléphone alors que celui ci à 7 mois Donc il est sous garantie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) Je ne parlais pas du message de Patsong (qui date de 2016, depuis il est sorti de garantie ) que d'un autre qui était juste en-dessous et qui lui avait tous les attributs du spam. Il a disparu, donc quelqu'un l'a viré avant toi, je pense... Modifié 30 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.