Matdeflo Posté(e) 9 mai 2016 Share Posté(e) 9 mai 2016 Hello, J'ai une belle fuite de lumière qui est apparue il y a quelques temps, au niveau des boutons. Elle n'est pas fondamentalement gênante, elle est surtout visible sur écran noir, mais je déteste ça ! Mon tel est encore dans sa première année de garantie, vous pensez que ça peut être pris en charge ? (et qu'ils ne m'enverront pas chez ces incapables de AlloPSM) ?! Merci ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Moi Bouygues me l'a repris et échanger mais c'était suite à un 1er Sav, téléphone bricker, ils me l'ont échanger contre un autre, mais il avait des fuites de lumière, donc j'ai demandé un nouvel échange 3 jours après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Merci pour ta réponse, j'ai téléphoné au service client il est en garantie, ils me proposent un échange contre un reconditionné par Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.