annelle Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Mise à jour aujourd'hui de l'application Instagram modifiant notamment le logo. Sauf que sur le H7, pas de changement de l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Mise à jour aujourd'hui de l'application Instagram modifiant notamment le logo. Sauf que sur le H7, pas de changement de l'icône Pourquoi donc ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Hello, chez moi, elle a changé -_- Modifié 11 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Contente pour toi @@Franckydiam ! Réinstallation de l'application, redémarrage du phone, essai de plusieurs thèmes : rien à faire , l'icône reste l'ancienne ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Contente pour toi @@Franckydiam ! Réinstallation de l'application, redémarrage du phone, essai de plusieurs thèmes : rien à faire , l'icône reste l'ancienne ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Peut-être un petit wipe cache ? -_- perso je n'ai rien fait de spécial :) Modifié 11 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Wipe cache fait et pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Wipe cache fait et pas mieux Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Reste un wipe dalvick cache ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Faut être root pour ça, non ? Et je ne le suis pas... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Idem chez moi en B180... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Faut être root pour ça, non ? Et je ne le suis pas... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk He oui -_- et sous Nova Launcher Modifié 11 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Tant pis... Merci quand même de ton aide @@Franckydiam Humm de plus je m'aperçois que le contenu de l'application n'a pas changé non plus ! Grrrr (le menu en bas est censé être blanc, non ?) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Tant pis... Merci quand même de ton aide @@Franckydiam Humm de plus je m'aperçois que le contenu de l'application n'a pas changé non plus ! Grrrr (le menu en bas est censé être blanc, non ?) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Non le menu du bas n'a pas changé, sauf sur le PC (mais c'est le menu du haut qui est modifié) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Salut Essayé de desinstaller et réinstaller l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 @@Franckydiam pourtant si tu regardes le détail de l'appli sur le playstore, le haut et le bas de l'appui sont blancs (et c'est le cas sur ma tablette) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Salut Essayé de desinstaller et réinstaller l'application Fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) @@Franckydiam pourtant si tu regardes le détail de l'appli sur le playstore, le haut et le bas de l'appui sont blancs (et c'est le cas sur ma tablette) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Fait... :) Effectivement, ça à changé aussi sur mon tél -_- As-tu essayé dans les paramètres > applications > instagram > stockage > vider le cache ...? On sait jamais si....? Modifié 11 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 :) Effectivement, ça à changé aussi sur mon tél -_- As-tu essayé dans les paramètres > applications > instagram > stockage > vider le cache ...? On sait jamais si....? Yes I did... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Yes I did... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Cela dit, ce n'est pas un problème majeur, non ? -_- Peut-être une dernière chose à tenter, désinstaller l'appli du tel, ne pas télécharger par le Play Store mais par la http://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-8-0-0-29687308-release/et reinstaller ? Sait-on jamais -_- Modifié 11 mai 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 @@Franckydiam Non, ça ne va pas m'empêcher de dormir mais le nouveau design de l'appli me plaisait bien... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 @@Franckydiam Non, ça ne va pas m'empêcher de dormir mais le nouveau design de l'appli me plaisait bien... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Peut-être une dernière chose à tenter, désinstaller l'appli du tel, ne pas télécharger par le Play Store mais par la http://www.apkmirror...687308-release/et reinstaller ? Sait-on jamais -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) Annelle,peut être une réponse ici.http://www.begeek.fr/instagram-peau-neuve-ne-plait-a-monde-202329#utm_source=Appy%2BGeek&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGeek Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 11 mai 2016 par Freebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 @@Franckydiam impossible de lancer le Dl (pourtant "sources inconnues activées). Je reesserai plus tard. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 @@Franckydiam impossible de lancer le Dl (pourtant "sources inconnues activées). Je reesserai plus tard. Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et en passant par un pc ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2016 Annelle,peut être une réponse ici.http://www.begeek.fr/instagram-peau-neuve-ne-plait-a-monde-202329#utm_source=Appy%2BGeek&utm_medium=cpc&utm_campaign=Appy%2BGeek Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Vu. Merci. Les modifications arriveront peut-être plus tard... D'autres utilisateurs semblent avoir le même problème quand on lit les avis sur le playstore Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et en passant par un pc ? -_-La flemme ce soir, on verra ça demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 L'intérieur de l'appli a bien été modifiée chez moi, mais pas l’icône... Cela dit, c'est la même chose avec les nouveaux icônes des services Google (Play Musique, Play Film et Séries, Livres, jeux...) Ils étaient modifiés automatiquement en B180 et sont revenus à l'ancienne version avec la B330... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Pour info, au réveil le contenu de l'application avait changé .Par contre l'icône est toujours l'ancienne. Et comme nous sommes plusieurs concernés, je conclue à un bug de plus du téléphone qui nous touche aléatoirement ... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 @@annelle si j'ai bien suivis, tu es sous EMUI avec le thème de base (Spectrum) et l'icône de l'app a changé sur le PlayStore mais pas sur ton écran d'accueil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.