Aller au contenu

(B330) Icône Instagram non modifiée suite à MAJ


Recommended Posts

Mise à jour aujourd'hui de l'application Instagram modifiant notamment le logo. Sauf que sur le H7, pas de changement de l'icône Pourquoi donc ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Hello, chez moi, elle a changé -_-

1462988735-screenshot-2016-05-11-13-39-4

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi @@Franckydiam ! Réinstallation de l'application, redémarrage du phone, essai de plusieurs thèmes : rien à faire , l'icône reste l'ancienne ...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Peut-être un petit wipe cache ? -_- perso je n'ai rien fait de spécial :)

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis... Merci quand même de ton aide @@Franckydiam

Humm de plus je m'aperçois que le contenu de l'application n'a pas changé non plus ! Grrrr (le menu en bas est censé être blanc, non ?)

5ee0bc5bbe73fc9a1052135f547bf8dd.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis... Merci quand même de ton aide @@Franckydiam

Humm de plus je m'aperçois que le contenu de l'application n'a pas changé non plus ! Grrrr (le menu en bas est censé être blanc, non ?)

5ee0bc5bbe73fc9a1052135f547bf8dd.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Non le menu du bas n'a pas changé, sauf sur le PC (mais c'est le menu du haut qui est modifié) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Franckydiam pourtant si tu regardes le détail de l'appli sur le playstore, le haut et le bas de l'appui sont blancs (et c'est le cas sur ma tablette)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Salut

Essayé de desinstaller et réinstaller l'application

Fait...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Franckydiam pourtant si tu regardes le détail de l'appli sur le playstore, le haut et le bas de l'appui sont blancs (et c'est le cas sur ma tablette)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Fait...

:) Effectivement, ça à changé aussi sur mon tél -_-

As-tu essayé dans les paramètres > applications > instagram > stockage > vider le cache ...? On sait jamais si....?

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Effectivement, ça à changé aussi sur mon tél -_-

As-tu essayé dans les paramètres > applications > instagram > stockage > vider le cache ...? On sait jamais si....?

Yes I did...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes I did...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Cela dit, ce n'est pas un problème majeur, non ? -_-

Peut-être une dernière chose à tenter, désinstaller l'appli du tel, ne pas télécharger par le Play Store mais par la http://www.apkmirror.com/apk/instagram/instagram-instagram/instagram-instagram-8-0-0-29687308-release/et reinstaller ? Sait-on jamais -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Franckydiam Non, ça ne va pas m'empêcher de dormir mais le nouveau design de l'appli me plaisait bien...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Peut-être une dernière chose à tenter, désinstaller l'appli du tel, ne pas télécharger par le Play Store mais par la http://www.apkmirror...687308-release/et reinstaller ? Sait-on jamais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu. Merci. Les modifications arriveront peut-être plus tard... D'autres utilisateurs semblent avoir le même problème quand on lit les avis sur le playstore

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Et en passant par un pc ? -_-

La flemme ce soir, on verra ça demain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur de l'appli a bien été modifiée chez moi, mais pas l’icône...

Cela dit, c'est la même chose avec les nouveaux icônes des services Google (Play Musique, Play Film et Séries, Livres, jeux...)

Ils étaient modifiés automatiquement en B180 et sont revenus à l'ancienne version avec la B330...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, au réveil le contenu de l'application avait changé .Par contre l'icône est toujours l'ancienne. Et comme nous sommes plusieurs concernés, je conclue à un bug de plus du téléphone qui nous touche aléatoirement ...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...