somnifere Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, je suis sous kangvip slim b180 et j'ai vu qu'une nouvelle version est sortie. J'ai plusieurs questions : Qu'apporte t'elle ? Comment l'installer ? Il y a une note sur xda mais je ne comprend pas ... Il faut flasher la ROM officielle stock b180 avant celle là ? Ou je peux passer directement de la kangvip b180 a celle ci ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 hello donne le lien xda ou tu as vu la dernière rom que tu veux installer c'est plus sur pour te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour, Elle apporte quelques nouveautés comme le mode Rog et je trouve que la batterie tiens plus longtemps la partie caméra à été optimiser, student mode. C'est un peu long l'installation beaucoup de manipulation à faire et faire attention au FRP lock si par mal chance 15euros pour dc-unlocker voir le bootloader peut être locked après les manip Sent from my NEXT using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 hello c'est pas la stock B180 mais la stock B321 qu'il faut flasher avant le custom comme le précise Novalayer prends bien soin de lire l'explication pour l'installation sinon cela peut vite partir en vrille :P :P bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 hello donne le lien xda ou tu as vu la dernière rom que tu veux installer c'est plus sur pour te répondre Salut :http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-kangvip-slim-t3318572 Ce que je comprend c'est qu'il faut que je passe en ROM stock b321 en la flashent sur ma b180 kangvip et après que je flash la b321 kangvip par dessus . es-ce exact ? Ou il y a d'autres manipulations à faire ? Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 oui c'est bien sa mais n'oublie pas de extraire boot, system, cust et tu dois les flasher un par un après Sent from my NEXT using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 oui c'est bien sa mais n'oublie pas de extraire boot, system, cust et tu dois les flasher un par un après Sent from my NEXT using Tapatalk C'est présent dans la ROM kangvip b321 ou celui du stock ou ailleurs ?Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 J'attends quelques jours ayant besoin de mon tel, mais je pense que d'ici mercredi je passerais dessus, même si les manips ne sont pas si simples Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 J'attends quelques jours ayant besoin de mon tel, mais je pense que d'ici mercredi je passerais dessus, même si les manips ne sont pas si simples Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Si tu y arrive pourra tu me faire un tuto express ? Merci car je sens que je vais me foirer totalement ...Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 C'est présent dans la ROM kangvip b321 ou celui du stock ou ailleurs ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Dans la stock tu dois les extraire Sent from my NEXT using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Merci , mais pourquoi doit on passer par le stock ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Pour réussir à flasher la b321 custom, le flash direct ne fonctionnant pas, comme témoigné sur xda, t'oblige à repasser sur la stock Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Oki merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bon la version en b323 est déjà publié, par contre la manip reste la même si vous êtes encore en b180, vous êtes obligé de passer par la b321 stock. Je ferais ça dimanche en rentrant ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Moi j'ai bootlop 5 fois j'ai abandonné je suis repassé en b180 kangvip Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je ferais un petit tuto si j'ai le temps. Tu étais passé sur la b321 stock, car sinon le bootloop est normal ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui , si tu peux me faire un tuto je t'en serais ravi , oui exact ... peut être problème de ROM , tu la prise ou la stock ? Tu as simplement flash la stock b321 puis la kangvip b321 ? Tout simplement ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 C'est un peu plus compliqué, mais il faut passer forcément par la 321 stock Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Bon je suis passé sur la kang b323 qui fonctionne bien. L'installation s'est faite sans problème en suivant le tuto sur xda ! Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 La chance ;) moi je comprend que dal à l'anglais ;) Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Ok je suis en train de rédiger le tuto Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Salut tout le monde ,un d'entre vous pourrait il me donner la référence du chargeur du mate 8. Car je me suis fais volé,et le chargeur du mate 7 que j'ai,ne fais pas le boulot ? Merci d'avance. Si vous savez ou le trouver sur un site je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bon je vais me relancer , alors je suis en l29 je doit mettre la ROM stock l10 présent sur cette page (b321)? http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-simply-google-t3311395/post66719078 En wipe tout sauf la carte sd . Je dois avant extraire le cust système et boot avec hauwei update extractor ( c'est quoi ça ) Après flash le cust et system. Et après flash emui 4.1 que je ne trouve pas ... Après il faut flash le boot pour le verrouillé puis le déverrouiller et la installer kangvip ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 2 juin 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 J'y suis enfin arrivé !!!!! Alors pour ce qui veulent il faut télécharger la ROM c434b320 présente sur le site huawei , c'est la ROM europe . Puis la flash avec twrp , puis redebloquer le boot loader et installer twrp puis flasher la dernière ROM de kangvip en faisant juste avant un reste data ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 hello félicitations :) :) ,tu as pas lâché ,c'est bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.