Aller au contenu

Kangvip b321v2


Recommended Posts

Merci et j'ai un question pour ceux qui on la dernière version de kangvip , luneo je pense que tu la , alors dans paramètre et gestion de la batterie il y a une option pour réduire la résolution en 720×1280 afin d'économiser la batterie , mais quand je l'active je ne peux plus déverrouiller , et vous ? Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors ça viens de chez moi . Peut être pouvez vous m'aider, regarder c'est deux screenshot quand je met le mode j'ai plus l'heure et je ne peux pas slide pour déverrouillé,il n'est pas marqué non-plus.

Le seul moyen de déverrouiller est de faire coulisser la barre de notification et rester appuyer sur une icône pour ouvrir les paramètre, mais je peux car je n'est pas mit de mot de passe ni d'empreinte .

Le problème le fait aussi quand je change le mode d'affichage, quand je change en autre chose que large ça fait le même problème .

J'ai pourtant wipe dalvik , format data etc...

8cf64e7e08705dd59a61f920707e337b.jpg

ec262ff35cf1dd38f30787b6b447d536.jpg

Je précise que pour l'affichage de large à moyen ou autre en b180 j'avais le même problème . Sauf que j'avais un code , le code ainsi que le clavier pour le rentrer ne s'affichait pas et je devais restaurer ..

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par somnifere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et j'ai bien le glisser pour déverrouiller qui s'affiche et fonctionne.

Après cela ne vient pas plutôt du launcher ? Je suis sous nova

d6883ddf8859011bd21ddc337a6a2032.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello pour ceux qui comme moi ont adopté kang vip depuis longtemps et qui sont conquis par cette rom (vb356),

comment afficher comme on peut le voir sur xda 12 raccourcis dans la barre de notifications au lieu des 9 habituels ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, progresnew a dit :

Le gros problème avec ces roms customs comme pour le root c'est que après tous les programmes de banques sont inutilisables comme les accès télés des distributeurs comme voo ou belgacom par exemple , la je parle pour les belges

Tu ne serais pas dès fois Esvext sur xda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2016 à 13:12, gui3gui a dit :

Hello pour ceux qui comme moi ont adopté kang vip depuis longtemps et qui sont conquis par cette rom (vb356),

comment afficher comme on peut le voir sur xda 12 raccourcis dans la barre de notifications au lieu des 9 habituels ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Hello gui3gui ça fait longtemps ?

Il faut activer l'option Paramètres / K settings / Notifications settings / Change statusbar toolbox show mode. Cela va présenter les raccourcis en 4 colonnes x 5 lignes dont 3 affichées par défaut (donc 12 raccourcis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...