Aller au contenu

Kangvip b321v2


Recommended Posts

Bonjour, je suis sous kangvip slim b180 et j'ai vu qu'une nouvelle version est sortie. J'ai plusieurs questions :

Qu'apporte t'elle ?

Comment l'installer ? Il y a une note sur xda mais je ne comprend pas ... Il faut flasher la ROM officielle stock b180 avant celle là ? Ou je peux passer directement de la kangvip b180 a celle ci ?

Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle apporte quelques nouveautés comme le mode Rog et je trouve que la batterie tiens plus longtemps la partie caméra à été optimiser, student mode.

C'est un peu long l'installation beaucoup de manipulation à faire et faire attention au FRP lock si par mal chance 15euros pour dc-unlocker voir le bootloader peut être locked après les manip

Sent from my NEXT using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est pas la stock B180 mais la stock B321 qu'il faut flasher avant le custom

 

comme le précise Novalayer prends bien soin de lire l'explication pour l'installation sinon cela peut  vite partir en vrille :P :P

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

donne le lien xda ou tu as vu la dernière rom que tu veux installer c'est plus sur pour te répondre

Salut :

http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-kangvip-slim-t3318572

Ce que je comprend c'est qu'il faut que je passe en ROM stock b321 en la flashent sur ma b180 kangvip et après que je flash la b321 kangvip par dessus . es-ce exact ? Ou il y a d'autres manipulations à faire ? Merci

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien sa mais n'oublie pas de extraire boot, system, cust et tu dois les flasher un par un après

Sent from my NEXT using Tapatalk

C'est présent dans la ROM kangvip b321 ou celui du stock ou ailleurs ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quelques jours ayant besoin de mon tel, mais je pense que d'ici mercredi je passerais dessus, même si les manips ne sont pas si simples

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Si tu y arrive pourra tu me faire un tuto express ? Merci car je sens que je vais me foirer totalement ...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la version en b323 est déjà publié, par contre la manip reste la même si vous êtes encore en b180, vous êtes obligé de passer par la b321 stock. Je ferais ça dimanche en rentrant !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , si tu peux me faire un tuto je t'en serais ravi , oui exact ... peut être problème de ROM , tu la prise ou la stock ? Tu as simplement flash la stock b321 puis la kangvip b321 ? Tout simplement ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,un d'entre vous pourrait il me donner la référence du chargeur du mate 8.

Car je me suis fais volé,et le chargeur du mate 7 que j'ai,ne fais pas le boulot ?

Merci d'avance.

Si vous savez ou le trouver sur un site je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je vais me relancer , alors je suis en l29 je doit mettre la ROM stock l10 présent sur cette page (b321)?

http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-simply-google-t3311395/post66719078

En wipe tout sauf la carte sd .

Je dois avant extraire le cust système et boot avec hauwei update extractor ( c'est quoi ça )

Après flash le cust et system. Et après flash emui 4.1 que je ne trouve pas ...

Après il faut flash le boot pour le verrouillé puis le déverrouiller et la installer kangvip ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Modifié par somnifere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis enfin arrivé !!!!! Alors pour ce qui veulent il faut télécharger la ROM c434b320 présente sur le site huawei , c'est la ROM europe . Puis la flash avec twrp , puis redebloquer le boot loader et installer twrp puis flasher la dernière ROM de kangvip en faisant juste avant un reste data !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...