youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 salut, voilà j'ai était chercher ce matin mon GS qui était au sav depuis 3 semaines suite a une mauvaise manipulation pendant un flash. il m'ont rendu le même avec tout mes fichiers dedans(photos, update.zip pour le root, recovery,...) nouvelle mise a jour logiciel qui est en jm2 verssion kernel 2.6.29 root@SE-5606#2 pensez vous que je dois rester sage pendant 2 jours voir ce qui en ai de royo officiel ou alors mettre la JPC de ce pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCN Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Quid des modes Download et Recovery ?! J'imagine que si tu l'avais brické, tu ne les avais pas... Sont-il présents maintenant ou.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 je l'ai avait, je fais parti des exception qui on réussi a brické malgré l'accès au mode download. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCN Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je l'ai avait, je fais parti des exception qui on réussi a brické malgré l'accès au mode download. Oki ^^.... Au moins tu les as toi ces modes :p... Moi j'ai joué avec le feu dimanche en flashant en JM2 (la surcouche Béton Télécom et les favoris TF1-bidule dans le browser me donnaient de l'urticaire). Je croise les doigts pour que le "3BR fix" s'améliore un peu avant de le tenter moi-même :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 alors mettre la JPC de ce pas clairement pas la meilleure beta froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ok je patient et je remet ma jm5 avec ryanza 2.3 qui pour moi, ma très satisfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 C'est quoi comme SAV ?? SFR, Orange Bouygues ? Ils ne disent rien au SAV quand on brique les téléphones comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 bouygues, non apparemment aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Hello, moi j'ai récupéré le mien samedi(sav sfr) et j'ai installé dans la foulée la JM8 (+ voodoo lagfix beta 4)!!! Et franchement c'est que du bonheur :P !!! Pense à faire une sauvegarde de ton dossier"efs", on sait jamais au cas ou :cool: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 clairement pas la meilleure beta froyo... Oui pour la JPC mais j'ai la JPH qu'est vraiment pas mal sans bug pour ma part et je tourne sans lag fix tellement sa tourne bien. La partie CPU a été doublé sur cette version par rapport a éclair. Et en plus de sa j'ai gagner en autonomie. Donc il peut tester la JM8 ou la JPH a lui de lire les tests. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 faut quand meme se mefier de la jph si le tel est simlocké, risque de perte imei et passage en KOR. je conseillerais plutot la jm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 faut quand meme se mefier de la jph si le tel est simlocké, risque de perte imei et passage en KOR. je conseillerais plutot la jm8 Ah oui mais au pire on peut le désimlocker puisqu'on peut a tout moment le resimlocker. Et pour le KOR cela gêne juste si on utilise la reconnaissance vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 avec la jm1 news j'eté déja en KOR et pas de soucis avec la reconnaissance vocale chez moi sur JPH et c'est bien en français par défaut(ceci dit j'ai peut étre pas flashé trés propre) le désimlocker sa prend 1 min a tout cassé et gratos alors je vois pas pourquoi ne pas le faire peur du grand méchant loup SAV ? rien vu dans les condition général et meme les FAI fournissent les codes ... bon surment payant la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Comment as-tu brické ton tel si tu avais accès au mode download et recovery ? tu peux m'expliquer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 ben j'etais en jm5+ryanza 2.3 et j'ai voulu mettre la jm8. en premier temps j'ai oublier d'enlever le fix ryanza(je ne sait pas si c'est vraiment la cause?) puis quand j'ai d'abord flasher que le pit je n'ai pas attendu que la case verte dans odin passe en pass. mon fils voulais jouer avec le cable et j'ai carrement oubler que j'etais en plein flash donc je l'ai enlevé puis la plus moyen d'allumer le telephone même pas en mode download. j'ai tout essayer(enlever la batterie une nuit, le remettre,.. mais rien y faisait donc retour au sav. j'ai bien envie de mettre la jm8 ou jph mais j'aurai peur de devoir le renvoyer au sav. quand sa t'arrive une fois, crois moi qu'après tu est craintif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) ben j'etais en jm5+ryanza 2.3 et j'ai voulu mettre la jm8.en premier temps j'ai oublier d'enlever le fix ryanza(je ne sait pas si c'est vraiment la cause?) puis quand j'ai d'abord flasher que le pit je n'ai pas attendu que la case verte dans odin passe en pass. mon fils voulais jouer avec le cable et j'ai carrement oubler que j'etais en plein flash donc je l'ai enlevé puis la plus moyen d'allumer le telephone même pas en mode download. j'ai tout essayer(enlever la batterie une nuit, le remettre,.. mais rien y faisait donc retour au sav. j'ai bien envie de mettre la jm8 ou jph mais j'aurai peur de devoir le renvoyer au sav. quand sa t'arrive une fois, crois moi qu'après tu est craintif. Attends, tu avais enlevé le cable ! L'erreur est normale tu crois pas ? Si ton téléphone n'est pas bloqué par un opérateur normalement tu ne risques pas grand chose. Par contre dans le cas contraire désimclocke-le Modifié 21 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 il etait desimloché et l'ai toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Récupère immédiatement le dossier efs tu le root et ensuite télécharge les fichier batch ils sont sur le forum et récupère ce dossier et là tu ne risques quasiment rien. Pour les batch je te cherche le lien. Modifié 21 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Voilà le lien : http://depositfiles.com/files/s0o43cc71 Il y a les fichiers batch pour sauvegarder, soit sur ta SD interne, soit sur la SD externe, soit directement dans ton PC sous windows et directement dans le dossier où tu lanceras le fichier .bat et créera un dossier "sauvegardeefs" (les fichiers batch seront dedans. Modifié 21 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 pourquoi faire tout ça? je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha62 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) bonsoir à propos de sav, à titre d'infos j'ai récupéré samedi un galaxy's dans le cadre d'un échange avec le sav orange, ce n'était pas un appareil neuf, dessus il restait des photos et des fichiers de l'ancien propriétaire Où va finir le mien ? dans quelles mains ? cela pourrait être gênant .... Modifié 5 octobre 2010 par alpha62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 bonsoir à propos de sav, à titre d'infosj'ai récupéré samedi un galaxy's dans le cadre d'un échange avec le sav orange, ce n'était pas un appareil neuf, dessus il restait des photos et des fichiers de l'ancien propriétaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, genre ils n' ont pas fait un reset total de l' appareil? Cela ne fait pas sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWeeD Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est préférable de récupérer un téléphone fonctionnel avec toutes ses données que ce même téléphone fonctionnel mais vierge, non? Enfin je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 C'est préférable de récupérer un téléphone fonctionnel avec toutes ses données que ce même téléphone fonctionnel mais vierge, non?Enfin je pense... Le récupérer avec TES anciennes onnées oui, mais avec celles D'UN AUTRE non ;) et qu'un autre reçoive ton téléphone avec tes photos et dossiers....no comments! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.