Aller au contenu

retour du sav


youss59

Recommended Posts

salut, voilà j'ai était chercher ce matin mon GS qui était au sav depuis 3 semaines suite a une mauvaise manipulation pendant un flash.

il m'ont rendu le même avec tout mes fichiers dedans(photos, update.zip pour le root, recovery,...)

nouvelle mise a jour logiciel qui est en jm2

verssion kernel 2.6.29

root@SE-5606#2

pensez vous que je dois rester sage pendant 2 jours voir ce qui en ai de royo officiel ou alors mettre la JPC de ce pas?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai avait, je fais parti des exception qui on réussi a brické malgré l'accès au mode download.

Oki ^^.... Au moins tu les as toi ces modes :p... Moi j'ai joué avec le feu dimanche en flashant en JM2 (la surcouche Béton Télécom et les favoris TF1-bidule dans le browser me donnaient de l'urticaire). Je croise les doigts pour que le "3BR fix" s'améliore un peu avant de le tenter moi-même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement pas la meilleure beta froyo...

Oui pour la JPC mais j'ai la JPH qu'est vraiment pas mal sans bug pour ma part et je tourne sans lag fix tellement sa tourne bien. La partie CPU a été doublé sur cette version par rapport a éclair. Et en plus de sa j'ai gagner en autonomie. Donc il peut tester la JM8 ou la JPH a lui de lire les tests. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme se mefier de la jph si le tel est simlocké, risque de perte imei et passage en KOR. je conseillerais plutot la jm8

Ah oui mais au pire on peut le désimlocker puisqu'on peut a tout moment le resimlocker. Et pour le KOR cela gêne juste si on utilise la reconnaissance vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la jm1 news j'eté déja en KOR et pas de soucis avec la reconnaissance vocale chez moi sur JPH et c'est bien en français par défaut(ceci dit j'ai peut étre pas flashé trés propre)

le désimlocker sa prend 1 min a tout cassé et gratos alors je vois pas pourquoi ne pas le faire

peur du grand méchant loup SAV ? rien vu dans les condition général et meme les FAI fournissent les codes ... bon surment payant la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'etais en jm5+ryanza 2.3 et j'ai voulu mettre la jm8.

en premier temps j'ai oublier d'enlever le fix ryanza(je ne sait pas si c'est vraiment la cause?)

puis quand j'ai d'abord flasher que le pit je n'ai pas attendu que la case verte dans odin passe en pass.

mon fils voulais jouer avec le cable et j'ai carrement oubler que j'etais en plein flash donc je l'ai enlevé puis la plus moyen d'allumer le telephone même pas en mode download.

j'ai tout essayer(enlever la batterie une nuit, le remettre,.. mais rien y faisait donc retour au sav.

j'ai bien envie de mettre la jm8 ou jph mais j'aurai peur de devoir le renvoyer au sav.

quand sa t'arrive une fois, crois moi qu'après tu est craintif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'etais en jm5+ryanza 2.3 et j'ai voulu mettre la jm8.

en premier temps j'ai oublier d'enlever le fix ryanza(je ne sait pas si c'est vraiment la cause?)

puis quand j'ai d'abord flasher que le pit je n'ai pas attendu que la case verte dans odin passe en pass.

mon fils voulais jouer avec le cable et j'ai carrement oubler que j'etais en plein flash donc je l'ai enlevé puis la plus moyen d'allumer le telephone même pas en mode download.

j'ai tout essayer(enlever la batterie une nuit, le remettre,.. mais rien y faisait donc retour au sav.

j'ai bien envie de mettre la jm8 ou jph mais j'aurai peur de devoir le renvoyer au sav.

quand sa t'arrive une fois, crois moi qu'après tu est craintif.

Attends, tu avais enlevé le cable ! L'erreur est normale tu crois pas ? Si ton téléphone n'est pas bloqué par un opérateur normalement tu ne risques pas grand chose. Par contre dans le cas contraire désimclocke-le

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien :

http://depositfiles.com/files/s0o43cc71

Il y a les fichiers batch pour sauvegarder, soit sur ta SD interne, soit sur la SD externe, soit directement dans ton PC sous windows et directement dans le dossier où tu lanceras le fichier .bat et créera un dossier "sauvegardeefs" (les fichiers batch seront dedans.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir à propos de sav, à titre d'infos

j'ai récupéré samedi un galaxy's dans le cadre d'un échange avec le sav orange, ce n'était pas un appareil neuf, dessus il restait des photos et des fichiers de l'ancien propriétaire

Où va finir le mien ? dans quelles mains ? cela pourrait être gênant ....

Modifié par alpha62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à propos de sav, à titre d'infos

j'ai récupéré samedi un galaxy's dans le cadre d'un échange avec le sav orange, ce n'était pas un appareil neuf, dessus il restait des photos et des fichiers de l'ancien propriétaire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est préférable de récupérer un téléphone fonctionnel avec toutes ses données que ce même téléphone fonctionnel mais vierge, non?

Enfin je pense...

Le récupérer avec TES anciennes onnées oui, mais avec celles D'UN AUTRE non ;) et qu'un autre reçoive ton téléphone avec tes photos et dossiers....no comments!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...