Aller au contenu

Probleme avec micro-appli


Recommended Posts

Bonjour, je ne comprend pas depuis la mise a jour de Android 6.0 , quand j'appuie sur le bouton en bas a droite j'ai mes micro-appli qui apparaice m'est je ne peux pas les ouvrir car la bande reste sur la bande des trois touches qui se trouve en bas de l'ecran au lieu d'etre au dessus. Je ne s'est plus comment faire ? J'ai meme fait restauration d'usine et reparation mais rien n'y fait. Voir photo : 1463418686-screenshot-20160516-190948.pn

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut Virgio, je suis désolé pour toi mais ton problème me fait super plaisir! En effet j'ai le même et je suis sûr que tout le monde avec un Sony 6.0 l'a!

Pour commencer, normalement tu as accès à tes micros applications en mode paysage et pas en mode portrait. C'est déjà ça j'ai envie de dire... ^^

Ensuite, va dans tes paramètres puis sécurité, après tu vas tout en bas, tu cliques sur "Applis avec accès aux données d'utilisation" puis tu enlèves toutes les autorisations.

 

Ton problème devrait être réglé maintenant.

 

Ca vient surement de ton antivirus, pour ma part je n'ai trouvé que celui qui est préinstallé sur l'appareil qui fonctionne avec les micros applications (AVG pour xpéria).

J'espère avoir pu t'aider, tiens moi au courant s'il te plait, je pense que le problème vient de la surcouche logiciel de Sony car les autres appareils android 6.0 n'ont pas le souci (en même temps je crois qu'il n'y a des micros applis que sur les appareils Sony).


Et si tu ne les utilises pas, je te conseille de couper le NFC et le bluetooth, pour avoir plus d'autonomie :P

Modifié par Draknil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

depuis la mise a jour de android 6.0.1 je n'est plus agenda dans les micro appli tandit que avant oui ( comme vous pouver le voir sur la photo du dessus que j'ai deja mise) et en plus mon smartband 2 ne vibre plus pour les notification de l'agenda.

Comment faire pour la remettre ?

Modifié par Virgio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...