Staze Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Bonjour à tous, Je m’apprête à prendre le mate 8 sur amazon, et j'ai juste quelques questions avant de franchir le pas : 1- Est-ce que la détection du "Ok Google" sur le launcher de base fonctionne correctement ? 2- Même question concernant Now on Tap ? 3- J'ai entendu parler de problème de notification des services google ou des applications tierce (pas de notif), qu'en est-il réellement ? 4- L'appareil photo est-il aussi mauvais que ce que disent les différentes review ? J'ai lu que les dernières mises à jour ont pas mal améliorés l'APN, mais à quel point ? Je n'ai pas trouvé de comparatif avant/après les MAJ... Merci à vous de m'éclairer sur ces points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour Alors pour le point 1 oui sans problème. Ainsi que Now On Tap. Tu auras juste besoin de faire une petite MAJ par contre. Les soucis de notifs sont à 99% résolus dans la maj 180 du tel. Tu pourras te renseigner pour l'installer. L'appareil du Mate 8 n'est pas le meilleur du marché c'est sur. Mais il est loin d'être affreux comme certains tests le laissent croire. Voilà. Bonne journée à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2016 Ah super, merci pour ces réponses :) Il n'y a plus que sa taille monstrueuse qui me fait encore hésiter, faut que je le reprenne en main une dernière fois avant de me décider. Le problème, c'est qu'en magasin, il y a tjs la grosse sécurité anti-vol qui gâche la prise en main, pas évident de se faire une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spelou Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 C'est le point qui m'a fait le plus hésité aussi, sa taille ... Comme toi j'ai été testé en magasin, mais ce n'est pas facile de s'en rendre compte. J'ai passé commande hier sur Amazon ! En effet, l'appareil photo n'a pas l'air exceptionnel mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.