gmfbruno Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Pour l'instant pas une seule grande enseigne n'a le HTC 10 en stock (Darty, Boulanger, Fnac) donc impossible de le voir ! Quelqu'un sait quand il sera vraiment dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Perso je l'ai acheté chez Bouygues sans abonnement. On peut voir sur leur site les magasins qui l'ont en stock. On peut le réserver sans contrainte d'achat et on a 2 jours pour aller le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Merci pour ta réponse, il n'y pas de logo Bouygues au démarrage ? Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Hello Je l'ai acheté hier chez Bouygues et non pas de logo au démarrage!!! Je le découvre et ça à pas l'air mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 OK merci y a juste un truc qui me fait hésiter, c'est l'épaisseur ! Après il y a tellement longtemps que j'ai quitté HTC c'est le premier qui me redonne envie Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Il est plus épais qu'un iPhone effectivement mais les biseaux à l'arrière donne une prise en main vraiment intéressante... Par contre il est réellement pas mis en avant dans les boutiques par chez moi, un excellent téléphone qui n'aura sûrement pas la reconnaissance qu'il mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 je trouve l’épaisseur juste comme il faut. J'avais un OnePlus 2 donc cela ne me choque pas. Après trop fin comme l'iPhone je ne suis pas trop fan car je trouve la prise en main moins confortable que le HTC. Pour info il y a une ODR de 50 euros chez Bouygues c'est tjs bon à prendre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Bon je viens de le prendre chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SChlafi Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Sim lock ou pas? Je suis pas chez bouygues et j'ai pas l'intention d'y passer mais le HTC 10 me tente bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Aucun problème il s'agit d'un mobile nu sans surcouche et sans simlockage Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 bonsoir; pour ceux (ou celle) qui ont vu, touché, testé, ce modèle, la taille n'est pas rédhibitoire? je suis sur un Xperia Z actuellement, je voudrais changer. Ce qui me fait hésiter, c'est la taille de l'appareil. Je voudrais un plus grand, mais pas un 5.6 pouce . Merci pour vos avis Rémi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 25 mai 2016 Share Posté(e) 25 mai 2016 Je ne comprends pas ce que tu veux par taille rédhibitoire? tu veux dire qu'il est trop grand ou trop petit?? Perso je trouve que 5.2 est LE bon compromis entre grand écran et maniabilité à une main. J'ai eu l'iPhone 6, le Samsung S6, le LG G4, le OnePlus 1 et OnePlus 2 (oui je change souvent :p) et c'est pour moi le plus confortable en main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 25 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2016 Pour moi le ratio taille écran/taille du téléphone n'est pas exelent (un peu comme sur l'iphone) mais la prise en main reste très bonne. Pour une même taille d'écran le Huawei P9 reste meilleur. Par contre j'ai pas testé le P9 mais les photos et les vidéos du HTC 10 sont vraiment exelente Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je ne comprends pas ce que tu veux par taille rédhibitoire? tu veux dire qu'il est trop grand ou trop petit?? Perso je trouve que 5.2 est LE bon compromis entre grand écran et maniabilité à une main. J'ai eu l'iPhone 6, le Samsung S6, le LG G4, le OnePlus 1 et OnePlus 2 (oui je change souvent :P) et c'est pour moi le plus confortable en main. Tu pourrais poster quelques photos prises quand tu le pourras ? B) (peut être sur un post dédié "photos") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Quand je dis rédibitoire, je pense "trop grand". Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai actuellement un Xperia Z, il fait avec sa coque 74mm x 142 x 11 Bonne taille, sauf l'épaisseur, mais quand je commence à "jouer" en console sur le réseau de ma maison, c'est vite pénible... Par contre, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de puce FM, c'est ça? Et moi j'écoute beaucoup la radio, sans passer par le réseau, cela va sans dire. Par chez moi, à 5 km de Limoges, c'est un désert en 4G. Vous pouvez le confirmer, s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Oui pas de fm Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 ok, merci. :emo_im_lips_are_sealed: Je vais me rabattre sur le M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 ok, merci. :emo_im_lips_are_sealed: Je vais me rabattre sur le M9 Et pourquoi pas le Huawei P9 ? Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai testé le s7 pendant une semaine et le HTC 10 pareil et bien j'ai gardé le HTC 10 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsuinux Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Et pourquoi pas le Huawei P9 ? Parce que je n'y ai pas pris attention. Mais je vais y aller de ce pas. Merci pour la suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) J'ai testé le s7 pendant une semaine et le HTC 10 pareil et bien j'ai gardé le HTC 10 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk[/quote . ] Salut. Je suis actuellement sur M8, je pense changer cette année, sans doute pour un S7, un poil moins cher . Cependant, le HTC 10 me plaît aussi, mais on lit partout qu'il est moins bon. Pourrais tu nous donner plus d'infos sur ce qui a motivé ton choix ? Niveau taille, fluidité, autonomie, interface et photo /son. Merci Modifié 27 mai 2016 par vito corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Je sais pas à quel prix est le M9 mais le Huawei P9 est super bien placé rapport qualité prix et l'apn est exelent, j'ai longtemps hésité avant de prendre le HTC 10 Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Le 10 est bcp bcp plus solide (regarde les tests de chute qui compare s7 et HTC10) Le son incomparable entre les deux La surcouche sense mieux que touchwizz, htc pour le coup est proche de l'android pur donc les mises à jour seront rapide je pense Après le format est peux etre un poil meilleur sur le s7 mais les atouts du 10 me l'on fait oublié... Après le s7 à la charge à induction et etanche et une meilleure autonomie Le s7 reste un très bon téléphone mais c'est un Samsung Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk En tout cas prend pas le m9 niveau photo dxomark la classé au niveau du s3 !!! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 A voir car HTC a annoncé cette semaine le M9 Photo Edition avec un bien meilleur capteur photo et un SoC qui ne chauffe plus qui serait aux alentours des 450 euros: http://www.lemondedelaphoto.com/HTC-One-M9-Photo-Edition-nouveau,12382.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 2go de ram sur le m9 photo édition pour 450€ c'est pas top ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.