Aller au contenu

Quand sera t'il disponible en magasin ?


gmfbruno

Recommended Posts

Le 10 est bcp bcp plus solide (regarde les tests de chute qui compare s7 et HTC10)

Le son incomparable entre les deux

La surcouche sense mieux que touchwizz, htc pour le coup est proche de l'android pur donc les mises à jour seront rapide je pense

Après le format est peux etre un poil meilleur sur le s7 mais les atouts du 10 me l'on fait oublié...

Après le s7 à la charge à induction et etanche et une meilleure autonomie

Le s7 reste un très bon téléphone mais c'est un Samsung

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

En tout cas prend pas le m9 niveau photo dxomark la classé au niveau du s3 !!!

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Merci de ton retour. En effet, c'est un choix entre son, solidité (j'ai vu les tests de chute, le S7 à l'air vraiment fragilou ), surcouche du 10, et étanchéité, compacité (relative), autonomie du S7. Les mises a jour ont été "rapides" sur mon M8, à trois mois, je pense en effet que sur un htc 10 quasi Android pur, ça devrait le faire aussi. Avec une coque, le S7 sera aussi solide que le 10, mais aussi plus grand au final

Niveau photo, tu en dis quoi entre les deux ? Ce critère va compter beaucoup dans mon choix final.

Modifié par vito corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de photos cela fait presque 1 mois qu'une mise a jour est sortie pour améliorer la partie photo:

https://www.frandroid.com/marques/htc/356373_htc-10-premiere-mise-a-jour-lappareil-photo

 

Perso je ne l'ai tjs pas reçu pourtant je l'ai acheté débloqué. Je suis tjs en 1.21.1020.4 

 

Pouvez vous me dire qu'elle est votre version?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...