vito corleone Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) Le 10 est bcp bcp plus solide (regarde les tests de chute qui compare s7 et HTC10) Le son incomparable entre les deux La surcouche sense mieux que touchwizz, htc pour le coup est proche de l'android pur donc les mises à jour seront rapide je pense Après le format est peux etre un poil meilleur sur le s7 mais les atouts du 10 me l'on fait oublié... Après le s7 à la charge à induction et etanche et une meilleure autonomie Le s7 reste un très bon téléphone mais c'est un Samsung Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk En tout cas prend pas le m9 niveau photo dxomark la classé au niveau du s3 !!! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Merci de ton retour. En effet, c'est un choix entre son, solidité (j'ai vu les tests de chute, le S7 à l'air vraiment fragilou ), surcouche du 10, et étanchéité, compacité (relative), autonomie du S7. Les mises a jour ont été "rapides" sur mon M8, à trois mois, je pense en effet que sur un htc 10 quasi Android pur, ça devrait le faire aussi. Avec une coque, le S7 sera aussi solide que le 10, mais aussi plus grand au final Niveau photo, tu en dis quoi entre les deux ? Ce critère va compter beaucoup dans mon choix final. Modifié 28 mai 2016 par vito corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Niveau photo les deux sont très bon mais peux être un avantage à Samsung pour la vitesse de capture et le focus plus rapide que le HTC 10... Je ne dis pas que le HTC est lent mais le Samsung encore plus rapide Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 A propos de photos cela fait presque 1 mois qu'une mise a jour est sortie pour améliorer la partie photo: https://www.frandroid.com/marques/htc/356373_htc-10-premiere-mise-a-jour-lappareil-photo Perso je ne l'ai tjs pas reçu pourtant je l'ai acheté débloqué. Je suis tjs en 1.21.1020.4 Pouvez vous me dire qu'elle est votre version? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 1.30.401.1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scratouille Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 1.30.401.1 pour moi Ah tiens bizarre... Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas cette mise à jour. Tu l'as acheté ou? Moi chez Bouygues, sans abonnement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Parce que le tien est bien Bouygues (1020) et le mien international (401) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.