Wolfen38 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour tout le monde, Comment faire pour avoir le wifi et le data qui tourne en même temps ? Quand j'active les 2, il ne prend qu'un seul, alors que j'ai besoin des 2.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour A ma connaissance, c'est pas possible, c'est soit l'un, soit l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Bien gênant ca, car j'ai besoin des 2...... j'ai peine a croire que nos super nexus n'en soient pas capable..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 C'est comme pour un pc, on ne peut pas utiliser Wi-Fi et ethernet en même temps, il y a un contrôleur réseau qui décide quelles cartes réseaux va être utilisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Parce que mon problème, c'est que j'ai un drone avec retour vidéo qui passe par le wifi générer par le drone lui même, donc besoin du wifi pour communiquer avec le drone. Mais j'ai aussi besoin du data pour afficher ma position et la sienne sur map.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Paramètres > Options pour développeurs > Données mobiles toujours actives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 Merci Kuiper, je vais essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.