Karim Belhaouari Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, j'ai eu une agréable surprise ! Ce matin mon téléphone me propose une "Mise à jour de sécurité Android", version 222.201.1.en.FR. Avez-vous eu aussi une proposition de mise a jour ou j'ai hérité d'un super virus? Ils ne précisent pas trop ce que c'est et qu'elle sécurité il parle. Vous avez eu des propositions de MAJ ? Merci pour votre retour. Je tiens a précisez que je trouve ce smartphone excellent, surtout pour l'utilisation que je fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 https://forum.frandroid.com/topic/195208-android-50-51-lollipop-sur-le-moto-x/page-21 Mentionné dans ce sujet dans les derniers posts. Oui effectivement tu n'es pas le seul et c'est cool qu'ils mettent a jour le patch de sécurité malgré l'abandon de maj vers android m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.