Snozze Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Bonjour, Ce matin je jouais à un jeu sur mon téléphone, j'ai tourné la tête et le téléphone c'était éteint avec plus de 70% de batterie. J'ai donc cherché de l'aide sur internet mais en vain toutes les techniques (power + volume+, charge, démarrage forcé, ect...) n'ont malheureusement pas rallumé mon portable. Quand je le branche à un PC il se déconnecte/reconnecte toutes les 2 secondes environ. Quand je le charge la LED clignote rouge toutes les secondes environ même aprés 4h/6h de charge. J'aimerais récupérer au moins mes données (en précisent qu'il y a un code) même si je dois passé par un réparateur payant. Merci d'avance. Snozze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snozze Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) En me baladant sur le forum j'ai vu une personne dire qu'il fallait coller son oreille au portable pendant la charge pour entendre le bruit. J'ai effectivement un bruit (genre bip aiguë) qui s'entend en synchro avec l'allumage de la LED rouge. Est-ce un problème de batterie si oui est-ce possible de la changer soit même ou avec un réparateur ? Merci d'avance. Modifié 22 mai 2016 par Snozze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.