mayers74 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Bonjour je viens de commander un HTC10 en Angleterre , je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire si il supporte la langue française ? je pense que le chargeur par-contre sera lui en prise UK je précise qu'il s'agit bien d'un modèle européen ( il y a mème un étiquette avec les infos en FR pour le DAS sur la photos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui bien sur paramètres, langue et c'est réglé Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Oui il supportera le français et probablement que le chargeur sera uk Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 d'accord je vous remercie pour vos réponses ;) , je demande car j'ai vu qu'il existe des versions qui ne supporte pas le français sur des sites de vente , je pence qu'il s’agit de modèle acheter au Etat unis ou Taïwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Et le prix est intéressant ? Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayers74 Posté(e) 22 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2016 610 euros sur eBay , il y en à des moins cher mais je crois qu'ils ne sont pas européen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 Je suis pas sur de pouvoir récupérer la TVA sur un achat à l'étranger donc pas forcément intéressant pour moi Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SChlafi Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 Il est trouvable à 580€ sur eglobal, et il donne tjs 5% de remise en échange de ton mail, si jamais ça te tente. Après c'est de la version anglaise donc chargeur UK aussi et pas de langue française par défaut. (Possibilité de changer de rom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 mai 2016 Share Posté(e) 26 mai 2016 Je l'ai finalement acheter chez Bouygues, il est vraiment top ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.