cayenne570 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 bonjour a tous depuis que je suis sous android 6 j'ai les icones flash et camera avant arriere qui ont disparues,plus moyen de prendre des photos,que des selfi plusieurs fois j'ai reinitialisé les valeurs d'usine sans resultats qui peux m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa64 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 même constat que toi et désolé je n'ai pas la réponse! j'ai un problème plus important : depuis hier mon tel a redémarré tout seul et reste bloqué dans la phase de démarrage. pas moyen de sortir de cette phase...je vais cherché un topic identique. si tu trouves la solution concernant le flash de l'appareil photo, je suis preneur! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Sur un G3 acheté neuf et jamais bidouillé ni rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayenne570 Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) G3 acheté neuf et jamais bidouillé ni rooté avec android 5.0 ça marchait très bien Modifié 24 mai 2016 par cayenne570 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.