Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

J'ai un soucis avec l'updater, il télécharge bien la mise a jour, mais quand il redemarre en recovery, il me dit qu'il y a un soucis de signature.

Je suis obligé d'aller chercher a la main l'update dans downloaded_rom et l'installer en désactivant la vérification de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite a changer de recovery, j'ai pris l'habitude de clockwork ^^

je viens devoir que amon_RA 2.0 était sorti, vaut mieux que je mette celui ci ou la 1.7 ?

edit: oubliez, j'ai utilisé rom manager pour le flasher, j'ai pas eu le choix ^^

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est déjà arriver aussi les trois fois mais c'est clair c'est abusé ^^!

Sinon pour l'installation via l'updater, pour les utilisateurs de Clockwork, il faut dans le menu d'installation, choisir d'abord «toggle signature vérification» pour désactiver la nécessité de la signature.

Donc tu aurais pu le garder Mursh. ;)

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai fais la mise a jour comme ca, mais l'avantage d'amon_RA, c'est que tu lance l'installation dans l'updater, ensuite t'attends que ca redemarre sans rien faire, c'est plus classe ^^

Dans clockwork, quand je redemarre en recovery, la verif de signature n'est pas active, mais si c'est l'updater qui reboot, elle l'est, donc je dois la desactiver, ensuite aller chercher a la main l'update dans le dossier downloaded_ROM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé vite fait comment étaient construit les thèmes MIUI, ça me paraissait assez simple, jusqu'au moment ou je veux essayer le thème sur mon nexus...

les premier test, le portable me demandais en chinois de redémarrer comme d'hab a chaque changement de thèmes... mais la rien n'avais été modifié alors que le thème en est a peut de chose près a 20% de son avancement!

après quelque modifications et après avoir revu la structure je me suis aperçu que les deux thèmes de base avaient une structure différente!

j'ai donc modifier la structure pour qu'elle ressemble a celle que je n'avais pas modifiée! et la après test du thèmes! ça ne me demande même pas de redémarrer! (c'est un truc écris en chinois avec une seule option cliquable) donc je clic... rien ne se passe ...

si quelqu'un a une réponse je suis preneur ! je vais de ce pas continuer a parcourir le forum Miui!

a plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est les pack sont dispo !!

Patch FR N1 : http://bit.ly/g3SZIl

All In One N1 (aussi dispo par OTA pour ceux qui on la derniere version de l'updater) : http://bit.ly/dZzN2S

Pour l'OTA je conseil Amon_ra en recovery, Clockwork pose des probleme de signature, je n'ai toujours pas compris pourquoi

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...