Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

bas j'ai eu la flemme de répondre perso mais je retourne de ce pas regarder ce qu'il a pu rajouter d'intéressant !

sinon pour mon pb de partage wifi quelqu'un saurais m'expliquer?

j'ai essayé de voir le DNS comme suggéré plus haut... rien n'y fait !

edit: bon j'ai répondu a l'autre ...

Modifié par bloufworb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais lui répondre mais j'arrive pas a m'inscrire...

Bref y'aura toujours des rageux, t'en occupe pas mnlk2 ( meme si c'est pas evident).

A part ces 2 (ou 1 avec double comptes) blaireaux tout le monde est tres content de ton taf et te remercie régulièrement de le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire le fil sur le forum MIUI et je suis halluciné de la connerie des "prénommés" parisien et gokly (le second en ayant, j'ai l'impression, une couche presque encore plus épaisse que le premier, à moins que ce soit les mêmes avec deux pseudos différents...).

Comme je n'ai pas de compte sur le forum MIUI et que j'ai la flemme d'en créer un ce soir, je voulais juste manifester mon soutien ici à mnlk2 pour tout son super taf sur la rom et le patch fr en espérant qu'il continue longtemps son travail en faisant fi des con...ries proférées par certains attardés.

Et dès demain m'en vais créer un compte sur le forum MIUI pour dire à ces derniers ce que je pense de leurs manières...

Sur ce bonne soirée et vivement la prochaine version de la MIUI et le prochain patch de mnlk2 (au passage chapeau pour l'updater fr à l'ensemble de ses auteurs, c'est juste Enorme !)

Teqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ingratitude! :o

m**** mais est ce que ce boulet réalise le travail effectué. La version Française est quand même fréquemment la première traduction proposée, ensuite son premier jet est souvent complètement finalisé (les traductions anglaises font souvent l'objet de maj, beaucoup plus que la VF en tout cas) et enfin, c'est la seule traduction a supporter des mises à jour OTA.

Que lui faut il de plus?

Rentre chez toi parisien, c'est préférable et, de toutes façons, cette rom, tu la mérites pas t'es trop stupide mec!

Que tu critiques c'est une chose mais faut du constructif, pas des idioties inutiles.

Ça me dépasse et Mnlk2, toi qui oeuvre sur cette version, ça doit te stupéfier grave!

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il vienne ici tien:) il y a plus de monde et j'y passe plus souvent :P

@tchovince, c'est clair que ca me fou hors de moi.... rahh pourquoi je l'ai pas en fasse de moi.... je me serai amuser avec sa gu***** :P

je suis pas susceptible, mais quand on touche a mon travail c'est pas la même...

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lui mettre une petite réponse sur le thread du desire.

Ce mec est assomant de bêtise et je reste poli. Ca me gonfle à un point les injustices pareilles surtout que s'il avait seulement lu le présent thread il aurait eu toute la genèse de l'updater. Au lieu de ça il fabule et répand des fausses infos qui discréditent le boulot des autres.

Y'a vraiment des coups de pieds au c..qui se perdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis un utilisateur et testeur passionné par la rom miui et ce depuis ses débuts. J'ai suivi les dernières conversations concernant les propos diffamatoires des 2 blaireaux sur miui-dev. No soucis pour moi. Tout mon soutien et ma confiance à mnlk2 pour son superbe boulot. Continuez svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, et la France toute entière également, sauf les deux boulets Parisien et Goldy ^^

D'ailleurs, il a fini par exploser, le parigot, il s'est méchamment contredit, et je l'ai recalé :D

Parisien 0 - Frandroid 1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...