Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Non il n'était pas activé...

J'ai rajouté le guide dans les paramètres et ca a l'air de marcher... Assez bizarre

Sinon j'ai lu sur miuiandroid qu'il y a des nouvelles icones dans cette version. Pourquoi ne les avons nous pas?

@sinji: C'est quoi ton pb dans les paramètres déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c pas vrai, lol. Je dois vraiment mal m'exprimer. J'ai poster un screen plus haut, c'est assez explicite non? Les interrupteurs dans les paramètres de certaines appli débordent de l'écran quand la trad est trop longue. Avant, le libellé passais sous l'interrupteur et restais aligné a gauche. La c le souk. Et pas très representative du professionnel de miui. Etes-vous d'accord messieur ou suis-je un peu idiot?

Sinon j'ai les nouveaux icones avec le thème par defaut.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit il y a quelques temps maintenant, je vais etre forcer le ceder la main d'ici fin mai pour la trad de miui, mais ne voulant pas passer le relais a n'importe qui, je ferai un post sur le forum pour prendre les quandidature et faire le taff aux personne volontaire sur 1 semaine ou 2 et je choisirai a ce moment la, par contre se qui est sur c'ets que les personne non active sur le forum seront d'office refoulée...

autre percision, une connaissance minumum de github sera demander afin de partager la trad avec les autre dev

enfin on y est pas encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de reboot aléatoire ?

Sa fais 3 ou 4 semaines d'affilé que chaque vendredi j'essaye d'installé MIUI mais j'ai tout le temps des reboot, du coup je repasse directement sur CYANO 7 ...

EDIT : Je wipe bien avant d'installer la rom

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZaKa

Tu devrais plutôt une bonne fois pour toutes faire un formatage sur pc de ta sd car le wipe ne supprime pas tout, j'en ai fait l'expérience.

Après je ne sais pas ce vaut la CM7 mais il y avait déjà des bugs quand j'étais à la CM6.1 et je n'en ai pas plus maintenant avec MIUI, sauf qu'on a une interface vraiment inédite, des fonctions et des applis originales et des majs hebdomadaires et plutôt stables la plupart du temps.

Et indirectement on participe à son développement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit il y a quelques temps maintenant, je vais etre forcer le ceder la main d'ici fin mai pour la trad de miui, mais ne voulant pas passer le relais a n'importe qui, je ferai un post sur le forum pour prendre les quandidature et faire le taff aux personne volontaire sur 1 semaine ou 2 et je choisirai a ce moment la, par contre se qui est sur c'ets que les personne non active sur le forum seront d'office refoulée...

autre percision, une connaissance minumum de github sera demander afin de partager la trad avec les autre dev

enfin on y est pas encore ^^

J'ai pensé tu peux pas directement créé une trad "Open Source" comme pour Git

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse de vous, j'adore les thèmes sombre et j'ai hâte qu'il sorte.

C'est sur qu'avec un thème comme ca, MIUI devient de plus en plus unique et ressemble de moins en moins à iOS.

C'est peut-être une stratégie, car MIUI rebute beaucoup de personne qui critique son interface trop iOS.

@juju

"Là avec le fond sombre y a des trucs presque illisibles genre le nom du dossier sur le screenshot 2... "

Oui c'est bien marqué que le thème comporte des bugs comme sur les dossiers. Donc logiquement se sera corrigé. (some bugs in the UI are still present such as the text on the folders in launcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZaKa

Tu devrais plutôt une bonne fois pour toutes faire un formatage sur pc de ta sd car le wipe ne supprime pas tout, j'en ai fait l'expérience.

Après je ne sais pas ce vaut la CM7 mais il y avait déjà des bugs quand j'étais à la CM6.1 et je n'en ai pas plus maintenant avec MIUI, sauf qu'on a une interface vraiment inédite, des fonctions et des applis originales et des majs hebdomadaires et plutôt stables la plupart du temps.

Et indirectement on participe à son développement!!!

J'ai formater ma carte SD, refait une installation propre, et c'est toujours pareil. J'ai remarqué déjà sa reboot dès que j'installe une application avec le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réglé mon problème de reboot en changeant carrément de carte SD (pourtant elle fonctionnait très bien sous cyano 7).

Mais je reste déçu du gros manque de fluidité de la rom, dans mes souvenirs sous Froyo elle était beaucoup plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...