sinji Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et les menu paramètre, suis-je encore le seul? Ca concerne des appli comme quickpick par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Non il n'était pas activé... J'ai rajouté le guide dans les paramètres et ca a l'air de marcher... Assez bizarre Sinon j'ai lu sur miuiandroid qu'il y a des nouvelles icones dans cette version. Pourquoi ne les avons nous pas? @sinji: C'est quoi ton pb dans les paramètres déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai ces nouvelles icones dans le thème par défaut. Sinon niveau appareil photo j'ai un souci depuis plusieurs semaines moi. Parfois (souvent) si je l'utilise trop longtemps il fait rebooter mon téléphone. Et ensuite c'est constant jusqu'à la maj suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis aussi sur le thème par défaut, et j'ai toujours les anciennes icones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Mais c pas vrai, lol. Je dois vraiment mal m'exprimer. J'ai poster un screen plus haut, c'est assez explicite non? Les interrupteurs dans les paramètres de certaines appli débordent de l'écran quand la trad est trop longue. Avant, le libellé passais sous l'interrupteur et restais aligné a gauche. La c le souk. Et pas très representative du professionnel de miui. Etes-vous d'accord messieur ou suis-je un peu idiot? Sinon j'ai les nouveaux icones avec le thème par defaut. Modifié 18 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @Olivoid : reselectionne le thème, les icones vont arriver au reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 comme je l'ai dit il y a quelques temps maintenant, je vais etre forcer le ceder la main d'ici fin mai pour la trad de miui, mais ne voulant pas passer le relais a n'importe qui, je ferai un post sur le forum pour prendre les quandidature et faire le taff aux personne volontaire sur 1 semaine ou 2 et je choisirai a ce moment la, par contre se qui est sur c'ets que les personne non active sur le forum seront d'office refoulée... autre percision, une connaissance minumum de github sera demander afin de partager la trad avec les autre dev enfin on y est pas encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 github connais pas... dommage... Sinon Sinji je pense avoir le même souci que toi mais j'ai pas trouvé de libellés assez longs à part sur la capture suivante mais çà ne semble pas faire comme toi;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai une question, Est ce que le mode economie d'energie fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai le meme problème que vous avec les parametres. Le texte est trop long on ne peut pas le lire en entier et ca decale les boutons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bug confirmé donc, peut etre mnlk2 peut voir ce qu'il peut y faire. Modifié 18 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Personne n'a de reboot aléatoire ? Sa fais 3 ou 4 semaines d'affilé que chaque vendredi j'essaye d'installé MIUI mais j'ai tout le temps des reboot, du coup je repasse directement sur CYANO 7 ... EDIT : Je wipe bien avant d'installer la rom Modifié 18 avril 2011 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 @ZaKa Tu devrais plutôt une bonne fois pour toutes faire un formatage sur pc de ta sd car le wipe ne supprime pas tout, j'en ai fait l'expérience. Après je ne sais pas ce vaut la CM7 mais il y avait déjà des bugs quand j'étais à la CM6.1 et je n'en ai pas plus maintenant avec MIUI, sauf qu'on a une interface vraiment inédite, des fonctions et des applis originales et des majs hebdomadaires et plutôt stables la plupart du temps. Et indirectement on participe à son développement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 comme je l'ai dit il y a quelques temps maintenant, je vais etre forcer le ceder la main d'ici fin mai pour la trad de miui, mais ne voulant pas passer le relais a n'importe qui, je ferai un post sur le forum pour prendre les quandidature et faire le taff aux personne volontaire sur 1 semaine ou 2 et je choisirai a ce moment la, par contre se qui est sur c'ets que les personne non active sur le forum seront d'office refoulée... autre percision, une connaissance minumum de github sera demander afin de partager la trad avec les autre dev enfin on y est pas encore ^^ J'ai pensé tu peux pas directement créé une trad "Open Source" comme pour Git Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Tu peux préciser le principe parce que je connais pas personnellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 pareil que juju, parce qu'etant donner que toute les trad sont sur github, elles sont open sources :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Miui dark theme Le nouveau thème de MIUI, tout dans le sombre.... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime pas du tout. C'est trop sombre et donc de moins en moins visible à l'écran quand on est à l'extérieur avec un peu de soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je crois qu'ils tâtonnent encore un max sur les couleurs. C'est classe mais bon je préférerais qu'ils travaillent plutôt les bugs. L'interface est déjà assez propre même si le orange se discute. Là avec le fond sombre y a des trucs presque illisibles genre le nom du dossier sur le screenshot 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi c'est l'inverse de vous, j'adore les thèmes sombre et j'ai hâte qu'il sorte. C'est sur qu'avec un thème comme ca, MIUI devient de plus en plus unique et ressemble de moins en moins à iOS. C'est peut-être une stratégie, car MIUI rebute beaucoup de personne qui critique son interface trop iOS. @juju "Là avec le fond sombre y a des trucs presque illisibles genre le nom du dossier sur le screenshot 2... " Oui c'est bien marqué que le thème comporte des bugs comme sur les dossiers. Donc logiquement se sera corrigé. (some bugs in the UI are still present such as the text on the folders in launcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Le sombre est peut-être classe mais se voit vraiment mal quand il y a beaucoup de luminosité. C'est ce que je reproche. +1 pour Juju: ils feraient mieux de bosser sur la stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, j'ai un bug, je n'arrive pas a installer des applications depuis l'android market :/ Les seules appli que j'ai viennent de titanium backup :o Un peu embêtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Va ds l'appli télécharger /menu et activé un truc du genre autorisé en 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @ZaKa Tu devrais plutôt une bonne fois pour toutes faire un formatage sur pc de ta sd car le wipe ne supprime pas tout, j'en ai fait l'expérience. Après je ne sais pas ce vaut la CM7 mais il y avait déjà des bugs quand j'étais à la CM6.1 et je n'en ai pas plus maintenant avec MIUI, sauf qu'on a une interface vraiment inédite, des fonctions et des applis originales et des majs hebdomadaires et plutôt stables la plupart du temps. Et indirectement on participe à son développement!!! J'ai formater ma carte SD, refait une installation propre, et c'est toujours pareil. J'ai remarqué déjà sa reboot dès que j'installe une application avec le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai réglé mon problème de reboot en changeant carrément de carte SD (pourtant elle fonctionnait très bien sous cyano 7). Mais je reste déçu du gros manque de fluidité de la rom, dans mes souvenirs sous Froyo elle était beaucoup plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.