Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Oui je l'avais précédemment mentionné que ca pourrais être la trad mais pas de reponse de mnlk2.

vu que tt le monde n'a pas ce prob je me suis dit que ca devais pas etre ca.

Je me posai aussi la question si ce bouton apparaissait pour ceux qui n'ont pas ce problème.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche chez qui cet écran d'appel qui ne fonctionne pas en fait? Parce que pour le moment je crois que tout le monde a le même coupé.

@elgof

Volume control + ne change rien, mon volume est nettement plus bas qu'il ne l'était avant alors que les sliders sont tous à fond.

Bizarre et un peu chiant mais pas trop envie de tout wiper juste pour çà. J'espère que la prochaine maj me mettra çà à l'endroit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ça marche chez qui cet écran d'appel qui ne fonctionne pas en fait? Parce que pour le moment je crois que tout le monde a le même coupé."

Moi ce que je voudrais savoir c'est si le problème existe sur la version chinoise ou anglaise.

On aurait beaucoup plus d'info dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière vidéo MIUI dispo ici, à 0"44 et 1"15, les captures qu'on voit sont pas les mêmes qu'en version française, on ne voit pas de moitié de bouton ni rien, juste le bouton vert à faire coulisser vers le bas pour accepter l'appel.

Et la même question avec la même réponse sur le forum anglosaxon sur ce post.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a avoir les icones qui sont presenté sur MIUI Dev ... Les nouveau icones ... pourtant je viens de supprimer mes themes et redémarer et appliquer le seul theme donc celui par defaut ...

J'ai les icônes sans problème et ce sont bien celles qu'on voit dans l'article.

Dans le gestionnaire c'est le premier thème avec un nom de 4 caractères, et un fond d'écran de verrouillage orange et noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en rom anglaise.

Le problème de la moitié de bouton est identique lors d'un appel.

Sinon dans le launcher la partie non traduite est bien l'ombre des icônes.

Et le patch sorti hier soir corrige le problème de l'heure en format 24h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le "bouton" coupé en bas de l'ecran lorsqu'un appel est recu j'ai trouver de quoi ca venais, pour vous en rendre compte, au lieu de baisser la barre pour decrocher, remonter la, vous allez tout de suite comprendre, je corrigerai ca dans la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse. Je me disait aussi qu'il etait etrange de ne pas pouvoir racrocher un appel sans envoyer un sms. La trad est trop longue donc et c'est un problème que l'on rencontre aussi souvent dans les paramètres(les intitulés trop long décalent le bouton on/off). Pas simple de traduire des caractère chinois.

Par curiosité, pourquoi certain on affirmé ne pas avoir ce problème? Ils ne reçoient jamais d'appel ces gens la ?

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, mais dans ce cas la dificil de remonter un bug a mnlk2 qui n'utilise plus la rom, si il n'est pas soutenu par d'autres. M'enfin...

Pendant que j'y suis, j'ai ce genre de chose dans certain paramètre d'appli

mini_110418010204410616.png

Serait il possible d'y faire quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...