Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Utilise vm heap tool sur le market, configure a 40 et reboot. Ca regle les prob de lag du launcher.

Dans les paramètre du launcher active et désactive l'option amelioration graphique, je sais pas prkoi mais ca fait sont effet.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formater ma carte SD, refait une installation propre, et c'est toujours pareil. J'ai remarqué déjà sa reboot dès que j'installe une application avec le market.

Si ton téléphone reboot, en installant quelques chose du market ou simplement un APK c'est certainement ton a2sd qui fonctionne mal.

Il y à eu beaucoup de cas comme toi il y à quelques temps, et c'était toujours l'a2sd en cause.

En fait ton téléphone ne sait pas ou enregistrer tes applications, et perd les pédales pour finir en reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème qui revient il est peu fréquent mais assez énervant. Par moment mon portable se bloque et je ne peux plus le déverouiller. Le bouton Power fonctionne et allume l'écran mais ensuite impossible de faire glisser la barre de déverouillage... Je suis a chaque fois obligé d'enlever la batterie pour le faire redémarrer.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Olivoid : J'avais le même problème que toi avant mais depuis la mise a jour de vendredi je n'ai plus ce problème !

Je suis content j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas avoir de bug :D (a par l'écran d'appel et les paramètres mais est-ce vraiment gênant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi nn plus,tt marche impec.

Ca fais 2 jours que j'utilise un autre kernel, c assez hallucinant pour la baterie quand je m'en sert pas elle baisse pas. Je n'est que très rarement ete habitué a ca avec mon nexus one.

La voici http://goo.gl/hJcd2 (wipe cache et dalvik cache avant de flasher)

Niveau perf j'y es pas vue de dégradation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as trouvé où ce kernel?

J'aime bien savoir ce que je flashe éventuellement avant même de penser à le faire ;)

Le kernel de Wildmonkey qu'on trouve ici et qui était censé être très sobre consommait autant que le kernel MIUI chez moi... En tous les cas j'ai jamais remarqué de différence notable et je trouve que la conso est redevenue très bonne sur MIUI.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le change log parle uv wifi, alors j'ai pas teste, je suis très content de la 3.3.5 , c'est assez rare pour ne pas vouloir en essayer una autre version.

Poster vos retour le temps de tester, ca m'a l'air vraiment très bon.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé le kernel Tiamat du N1 et ne n'aime pas du tout la fréquence max qui peut aller à plus de 1250mhz il me semble.

C'est pas normal qu'il soit débloqué ainsi.

Car il est plus que recommandé de ne pas dépasser 1190 mhz au risque de cramer le Nexus One.

Mon Nexus à déjà fait un allé retour SAV à l'époque ou j'overclokais beaucoup. Je ne prends plus aucun risque.

Moi j'utilise depuis longtemps le kernel 2.6.38.3 Redstart avec Setcpu 128/998mhz ondemand + profile Screen Off 128/245.

J'en suis plutôt très content niveau autonomie et performance.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas set cpu et et je n'overclock pas.

J'ai bien precisé que ce n'est pas pour booster les perf, juste pour la baterie. OC est le meilleur moyen de perdre en stabilité et de le renvoyer en sav.

Test a nouveau sans set cpu. Tu sera sans doute surpris. Ca a été mon cas.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas depuis 2 jours. Teste, au pire tu reflash miui et ca remet le kernel d' origine.

j'insiste sur le fait de wipe cache, dalvik cache, batterie et rotate. Avant chaque flash que ce soit pour la rom ou pour le kernel.

Afin d'éviter tt prob qui fausserais le test.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'insiste sur le fait de wipe cache, dalvik cache, batterie et rotate. Avant chaque flash que ca soit pour la rom ou pour le kernel."

Par rapport à la batterie, c'est un recalibrage (le wipe batterie) donc il faut bien la chargée au max avant puis le wipe après. Non ?

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai sais rien. De plus mon tel s'eteint depuis tjrs entre 15 et 20%.

Wipe rotate setting est present dans tt les recovery.

Ces différents wipe m'avaient ete recommandé, j'ai pas chercher a comptendre et ca mange pas de pain.

Après faite comme bon vs semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sinji

Tu devrais lire ceci au niveau de la batterie, c'est possible que tu gagnes encore un peu : http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-faq-how-tos/5625-calibrate-your-battery.html

Il y à aussi une application sur xda qui le fait en mode graphique.

Mais dans tout les cas, la batterie doit être chargée au complet avant le wipe batt. Ensuite il conseillé mais non obligatoire d'une décharge complète, puis une recharge complète sans débranché le chargeur. (tout ceci permet de calibrer le Nexus du 0% au 100%)

J'ai vu également que c'est vivement conseillé au changement de rom. Par exemple de "cyanogen 6 à 7" ou "cyanogen à MIUI" ... Mais pas obligatoire à chaques MAJ de la même rom.

@juju

le rotate c'est dans amon RA, je ne crois pas qu'il existe dans CWM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...