sinji Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Utilise vm heap tool sur le market, configure a 40 et reboot. Ca regle les prob de lag du launcher. Dans les paramètre du launcher active et désactive l'option amelioration graphique, je sais pas prkoi mais ca fait sont effet. Modifié 19 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai formater ma carte SD, refait une installation propre, et c'est toujours pareil. J'ai remarqué déjà sa reboot dès que j'installe une application avec le market. Si ton téléphone reboot, en installant quelques chose du market ou simplement un APK c'est certainement ton a2sd qui fonctionne mal. Il y à eu beaucoup de cas comme toi il y à quelques temps, et c'était toujours l'a2sd en cause. En fait ton téléphone ne sait pas ou enregistrer tes applications, et perd les pédales pour finir en reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Donc va voir ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai un problème qui revient il est peu fréquent mais assez énervant. Par moment mon portable se bloque et je ne peux plus le déverouiller. Le bouton Power fonctionne et allume l'écran mais ensuite impossible de faire glisser la barre de déverouillage... Je suis a chaque fois obligé d'enlever la batterie pour le faire redémarrer. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 il y a un concours pour ceux que ça tente sur le theming de miui , 20 icon a faire, un wallpaper et le lockscreen qui va avec, un Ipad2 , un Nexus S (sous Miui) et un Desire à gagner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pour Olivoid : J'avais le même problème que toi avant mais depuis la mise a jour de vendredi je n'ai plus ce problème ! Je suis content j'ai l'impression que je suis le seul a ne pas avoir de bug :D (a par l'écran d'appel et les paramètres mais est-ce vraiment gênant ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi nn plus,tt marche impec. Ca fais 2 jours que j'utilise un autre kernel, c assez hallucinant pour la baterie quand je m'en sert pas elle baisse pas. Je n'est que très rarement ete habitué a ca avec mon nexus one. La voici http://goo.gl/hJcd2 (wipe cache et dalvik cache avant de flasher) Niveau perf j'y es pas vue de dégradation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ton lien est mort. A part la batterie qu'est ce que ca change d'utiliser ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quand je clic dessu a partir du tel ca me lance le téléchargement... Comme deja indiqué, rien a par la conso. Pour ma par, la rom est très fluide sans fc. Avec ce kernel je gagne pas mal de % sur ma journée. C'est deja bcp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Tu l'as trouvé où ce kernel? J'aime bien savoir ce que je flashe éventuellement avant même de penser à le faire ;) Le kernel de Wildmonkey qu'on trouve ici et qui était censé être très sobre consommait autant que le kernel MIUI chez moi... En tous les cas j'ai jamais remarqué de différence notable et je trouve que la conso est redevenue très bonne sur MIUI. Modifié 20 avril 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031908 Le post 2, parti nexus one, version 3.3.5. Et oui la baterie en veille est enorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse04 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) et t'as essayé la version 3.3.7??? Modifié 21 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Non, le change log parle uv wifi, alors j'ai pas teste, je suis très content de la 3.3.5 , c'est assez rare pour ne pas vouloir en essayer una autre version. Poster vos retour le temps de tester, ca m'a l'air vraiment très bon. Modifié 20 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Je l'ai testé le kernel Tiamat du N1 et ne n'aime pas du tout la fréquence max qui peut aller à plus de 1250mhz il me semble. C'est pas normal qu'il soit débloqué ainsi. Car il est plus que recommandé de ne pas dépasser 1190 mhz au risque de cramer le Nexus One. Mon Nexus à déjà fait un allé retour SAV à l'époque ou j'overclokais beaucoup. Je ne prends plus aucun risque. Moi j'utilise depuis longtemps le kernel 2.6.38.3 Redstart avec Setcpu 128/998mhz ondemand + profile Screen Off 128/245. J'en suis plutôt très content niveau autonomie et performance. Modifié 20 avril 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) J'utilise pas set cpu et et je n'overclock pas. J'ai bien precisé que ce n'est pas pour booster les perf, juste pour la baterie. OC est le meilleur moyen de perdre en stabilité et de le renvoyer en sav. Test a nouveau sans set cpu. Tu sera sans doute surpris. Ca a été mon cas. Modifié 20 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mais qu'on soit bien d'accord, à chaque maj du vendredi il faut reflasher le kernel derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Oui la manip est plutot simple, tu flash la nouvelle version de miui, tu wipe cache, dalvik cache, batterie et rotate, puis tu flash le kernel. Modifié 20 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il n'y a pas de problèmes avec MIUI? Pas de freeze? Pas de reboot intempestifs? Tu ne constates aucune différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Non, pas depuis 2 jours. Teste, au pire tu reflash miui et ca remet le kernel d' origine. j'insiste sur le fait de wipe cache, dalvik cache, batterie et rotate. Avant chaque flash que ce soit pour la rom ou pour le kernel. Afin d'éviter tt prob qui fausserais le test. Modifié 20 avril 2011 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) "j'insiste sur le fait de wipe cache, dalvik cache, batterie et rotate. Avant chaque flash que ca soit pour la rom ou pour le kernel." Par rapport à la batterie, c'est un recalibrage (le wipe batterie) donc il faut bien la chargée au max avant puis le wipe après. Non ? Modifié 20 avril 2011 par elgof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 et rotate? Tu veux dire quoi par là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Lol, j'ai sais rien. De plus mon tel s'eteint depuis tjrs entre 15 et 20%. Wipe rotate setting est present dans tt les recovery. Ces différents wipe m'avaient ete recommandé, j'ai pas chercher a comptendre et ca mange pas de pain. Après faite comme bon vs semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Jamais vu de wipe rotate setting dans le clockwork recovery pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 @sinji Tu devrais lire ceci au niveau de la batterie, c'est possible que tu gagnes encore un peu : http://www.nexusoneforum.net/forum/nexus-one-faq-how-tos/5625-calibrate-your-battery.html Il y à aussi une application sur xda qui le fait en mode graphique. Mais dans tout les cas, la batterie doit être chargée au complet avant le wipe batt. Ensuite il conseillé mais non obligatoire d'une décharge complète, puis une recharge complète sans débranché le chargeur. (tout ceci permet de calibrer le Nexus du 0% au 100%) J'ai vu également que c'est vivement conseillé au changement de rom. Par exemple de "cyanogen 6 à 7" ou "cyanogen à MIUI" ... Mais pas obligatoire à chaques MAJ de la même rom. @juju le rotate c'est dans amon RA, je ne crois pas qu'il existe dans CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Kernel installé on verra d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.