juju_des_highlands Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pas de news encore pour le changelog hebdomdaire? Rien vu sur miuiandroid.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Le changelog http://android-roms.de/?p=2176 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) @Mnlk2: N'oublie pas de faire le patch pour l'écran des appels reçus!!!! Merci encore pour ton travail Vivement la nouvelle release! Modifié 22 avril 2011 par Olivoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 MIUI 1.4.22 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/gcZK4n AIO : http://bit.ly/eAlnaI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) FC sur l'onglet "surveillance " de l'application "Consommation " chez moi edit: correction, un changement de thème et un reboot plus tard c'est bon. Je la trouve pas mal du tout et beaucoup plus stable cette mouture GB! Modifié 22 avril 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Mille merci.( le theme buuf est incroyable, tt change après son application) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci Mnlk2 pour ce bon travail! J'ai remarqué un truc un peu bizarre: sur la vidéo de démonstration de miui, quand quelqu'un appelle, sa photo apparait sur tout l'écran alors que chez moi, ca apparait dans un cadre en haut a gauche dans la grande barre. Je suppose que c'est pareil pour vous. Je trouvais juste ça étrange... Sinon à part ça, elle m'a l'air bien plus stable cette nouvelle version... on verra si c'est toujours le cas après quelques jours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 +1 pour la différence d'écran d'appel. C'est le projet ou la version chinoise actuelle dans la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bado27 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour afficher la photo de l'appelant en plein écran il suffit d'ajouter dans la fiche contact son "identificiation de l'appelant". Vous ouvrez la fiche de votre contact,faite "modifer" et l'identification se trouve juste en dessous de la sonnerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivoid Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bien joué, c'est exactement ça! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci bado27!!! Ton premier post dans ce forum nous est très utile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Maj faite ! Merci Mnlk2 ^^! Bon, plus qu'à voir si les thèmes ne font plus de FC... Merci pour l'astuce Bado27 ! B) Clair que ton premier post fait avancer le schmilblik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Les thèmes ne font plus de FC. Concernant l'écran d'appel, la photo ne fonctionne que pour les contacts non synchronisés avec Facebook. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon pas de message depuis le 23 Avril, :D la ROM est parfait c'est bon ? XD Vous aussi les paroles dans le lecteur de musique est constement décalé ? Et les photos des pochettes ne conresspondent pas vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 pas fait attention à çà. Et personnellement très peu de bugs gênants. Cette mouture est la meilleure depuis très longtemps!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui pour les pochettes et les paroles moyens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bon pas de message depuis le 23 Avril, :D la ROM est parfait c'est bon ? XD Vous aussi les paroles dans le lecteur de musique est constement décalé ? Et les photos des pochettes ne conresspondent pas vraiment ? Sa manque encore beaucoup de fluidité pour être parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je sais pas si mon problème a déjà été dis mais pas dans les dernières pages en tout cas. J'ai beautiful widget pour la meteo, l'heure et tout. Et se widget est a l'heure mais par contre mon écran verrouiller m'affiche une autre heure et celle de la barre de notification m'affiche encore une autre heure. Vous savez d'où cela peux venir? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tu dois utiliser un task killer et tuer un processus responsable de cet affichage. Du genre le launcher, mets le en "ignore list". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben non rien. Je fais juste de temps en temps nettoyé avec le truc intégrer a miui c'est tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Et quand tu déverrouilles ton écran çà se met à jour l'heure ou pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ben déjà sur l'écran de vérouillage l'heure n'est pas a jour et pour avoir l'heure a l'heure (lol) dans ma barre de notification ben il faut que je la fasse descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Désolé çà dépasse mes compétences. Quelqu'un a une idée...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.