Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

C'est utile si t'habite près de la frontière, pour éviter les appels ou le data si t'es sur un opérateur étranger.

Après, c'est vrai qu'une option aurait été sympa pour le desactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au sujet du bug ds les paramètre, je sais je me répète bcp mais il me parais que c'est assez genant.

J'ai jamais eu de reponse de la part du traducteur actuel de miui, une reponse du genre je peut rien y faire ou bien je vois pas de quoi tu parle ou encore je m'en moque, m'eviterais d'insisté bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinji, tu devrais essayé de retélécharger la ROM AIO, de sauvegarder tes applis et autres avec titanium par exemple, de faire un wipe complet (data, cache, SD-ext ...) et de reinstaller tout propre. Comme tu est le seul à avoir le soucis, je pencherais pour un fichier un poil corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans doute, mais dans ce cas la dificil de remonter un bug a mnlk2 qui n'utilise plus la rom, si il n'est pas soutenu par d'autres. M'enfin...

Pendant que j'y suis, j'ai ce genre de chose dans certain paramètre d'appl

mini_110418010204410616.png

Serait il possible d'y faire quelque chose?

Ce sont bien ces libellés? Moi ca donne ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un soucis avec les longueurs des chaines de caractère, on peut pas y faire grand chose.

La pour le coup, ca serait aux dev de MIUI de trouver un truc pour pas que ca décale, mais je vois pas trop comment ils pourraient faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi on me dit encore qu'il n'y a que moi et que pour d'autre ils ont pas ce soucis.

Bref, ce problème n'existais pas avant le passage a gingerbread, donc ca devrais pouvoir etre reglé,non?

Car c'est un effet de la trad de la rom, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je comprends mieux ce qui te plait pas .

Chez moi aussi çà fait çà.

Ce qu'il faudrait c'est que les devs mettent en place un scrolling sur les phrases trop longues de manière à ce que çà reste joli et propre.

Maintenant soyons honnêtes, ce n'est pas un bug à proprement parler et çà ne t'empêche pas de l'utiliser ton appli comme un FC ou autre.

Take it easy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout arrivé quand ils ont changé les menus de paramètres, et non, c'est pas un effet de la traduction, vu que quickpic, par exemple, on y touche pas, c'est sa trad à elle, et pourtant le problème se pose.

il faudrait que les développeurs de MIUI fixent les interrupteurs à leurs places, et fassent en sortent que le paramètre défile pour qu'on puisse le lire en entier, mais encore une fois, niveau traduction, on y peut absolument rien.

edit: la vache, j'ai mis plus de 5 minutes à écrire ça et je me fais griller la politesse par juju_des_highlands ! ça m'apprendra à faire autre chose en même temps :D

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c vrai, ne pas rèussir a lire les option ds les paramètres d'un coup d'oeuil n'est pas gênant, il y a juste a se positionner dessus avec le trackball et attendre qu'il deroule le début pour comprendre de quoi il s'agit.Pourquoi s'embêté, c nikel comme ca...

Allez, je vous laisse tranquille.

Blague a part, merci de nous faire profiter de miui que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, y'a une petit explicatif en dessou de chaque option (pour la rom en tout cas) qui explique ce que fait l'option. Donc je vois perso pas ce qui pose probleme mis à part pour le look?!

Sinon perso je suis toujours en 1.4.1 pour de raison de nexus mourant donc je sais pas si les menus ont changé depuis....mais je crois pas!

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, encore un, alors en gros tu me dis que ce bug (qui en fait n'en est pas un, selon les dires de certain)n'est pas génant vu que tu n'es pas concerné.

et c vrai que niveau look, miui est déja tellement a la ramasse qu'on est pas à ca prêt, ben voyons...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinji, je pense que tu devrai te calmer un peu....

premierement c'est pas en parlant comme tu le fait qu'on a envie de t'aider... personnelement le sarcasme me gonfle...

deuxiemement, comme preciser plus haut, ni moi les les autre ne peuvent y faire grand chose, etant donner que c'est la configuration de la nouvelle UI qui pause le probleme... apres si t'est pas heureux de nos rpeonse, bah tu prend tes petites main, tu cherche des tuto, et tu essais de faire mieux....

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi je déprime de plus en plus. Car depuis le début de 2.3 sur miui j'ai le mode économie d'énergie qui ne fonctionne pas. Est ce que chez vous sa marche ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode économie d'énergie c'est juste : paramètre -> système -> Energie -> Mode économie d'énergie et donc tu arrives pas a acceder à ce menu

Ou alors tu arrives pas à l'activé ?

J'avais ce problème de tps à autre sur la version 2.2, j'arrivais pas à rentrer sur le menu

Pour ce qui est des problèmes des menus, il y a une solution toute simple ! Tu actives et tu cherches les différences xD

Modifié par grimnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...