Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Pas de soucis tant que me zappes pas :P et merci par avance!!!

@mousse04:

Il parait que le logiciel Battery calibration répare ce souci mais je viens d'essayer 2 fois, avec un reboot par dessus et çà ne semble pas changer quoi que ce soit.

Essaie toi pour voir .

Tu as fait quoi exactement? Parce que là j'ai lancé l'appli, branché le tél ... mais il s'arrete toujours à 96% et 4.19V!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi!!!

L'appli a une fonction attendre que la batterie soit complètement chargée ou bouton décoché, "calibrer maintenant".

J'ai essayé les deux méthodes.

La première me dit d'attendre que le téléphone affiche 100% de batterie ce quine risque pas d'arriver vu que c'est précisément le problème, et la seconde qui me dit "calibration effectuée avec succès".

Le seul hic c'est que je ne vois rien changer.

Je vais laisser charger encore pour voir si il va me remplir les 5 derniers pourcents ou non.

@ MarbolanGos

J'ai demandé à Mursh de me transformer le script Windows de Mnlk2 en script shell pour pouvoir suppléer voire seconder Mursh pour la trad hebdomadaire.

J'avoue que mes compétences à ce niveau sont encore trop limitées.

Si tu penses pouvoir me rendre ce service je t'en serais gré également lol!!!!

Je parle de ce script qui se rapporte à ce topic.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou charge le a fond, passe en recovery, fais un wipe battery/rotate et ensuite laisse ton N1 se décharger jusqu'à extinction puis recharge le a 100% ! (désolé je n'ai plus de N1 je passedonc de temps a autre mais vous ne me verrez plus trainer par ici... vous allez dire que je suis sado, mais j'ai repris mon galaxy I7500 pour apporter de l'aide a la gaosp et essayé de porter miui dessus! chose pas simple pas simple ! en tout cas très heureux d'avoir partager autant de chose sur la partie N1 du forum et a un de ces jours j'espère! bibi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur miui dev ton soucis avec le theme dark. Y a juste a cocher dans les parametres du téléphone , "appli. Tél. Tiers".

Testé et approuvé par pas mal de monde.

Sinon sur le market y a "battery calibration" et c'est gratuit.

vous le trouvez où le thème DarkUI ?? je viens de le voire sur le SGS de mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire un formatage complet du téléphone mais tant qu'a faire je vais attendre la nouvelle version. Donc je voulais savoir si vous pensiez la sortirez aujourd'hui ou demain ?? Ou même plus tard

Alors je sais pas si ca a un rapport avec le thème mais j'ai de gros bug quand on m'appel la j'entend rien et l'on ne m'entend pas non plus

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème sombre oui, il y à un problème. Quand on appel il n'y a pas de son du tout au téléphone.

Mais pour corriger il faut aller dans : Parmètres d'appel - Cocher Appli tél.tiers (autoriser les applications téléphone tiers)

Moi ça fonctionne très bien avec cette astuce.

Sinon le thème sombre corrige vraiment les problèmes de fenêtre noir sur une police noir, ou pop-up noir.... C'est vraiment agréable de ne plus avoir ce bug grâce à ce thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voila je me posais la question de quand est ce que la radio va reapparaitre voila si quelqu'un a un début de réponse se serait chouette voire même si mnlk2 tu veux bien nous sortir une apk installable tks u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiritchi

Si tu parles de la FM voici une réponse de Mark sur MIUI Android.

Mark says:

May 10, 2011 at 10:54 PM

I think they said something about early July for FM support again. I think its very low in the list of priorities right now. I for one favour a stable ROM over the FM app right now :-)

Merci Mnlk2 pour la traduction. Pas de bug en vu :-)

Très bon boulot encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elgof : oui c'était de sa que je parlais merci beaucoup :) sa doit être un signe du destin qu'il ne le remette que début juillet car il faut que je bosse encore jusque fin juin et quand j'avais la radio j'écoutais Cauet sur nrj le soir au lieu de bosser :) ( c'est ma vie je sais mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fais plaisir d'en parler .. ok je sort ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Moi avec le thème Dark au niveau de la couleur de la police j'ai juste un souci que j'ai remarqué : Quand on veut ajouter un champ "adresse" à un contact, la police est blanc sur blanc, c'est le seul souci sinon pour le reste c'est nickel.

Merci de me faire un retour pour savoir si c'est pareil pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bugs visibles de mon côté, même si c'est madame qui a récupéré mon N1 je reviens ici pour le feedback.

Il y a vraiment que du très bon depuis 2 ou 3 versions.

Quelqu'un a remarqué le son intégré au verrouillage et déverrouillage du lockscreen? Plutôt sympa.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoz

Moi le kernel Wildmonks 2.6.37.6 avs téléchargé avec kernel manager.

Miui tourne en moyenne entre 3 et 6 % de charge cpu au repos avec pas mal de widgets. Le nexus ne chauffe pas du tout.

Niveau performance c'est excellent. Je l'utilise avec setcpu 128/998 ondemand et en profile 128/245 screen off.

La batterie est très bonne.

Modifié par elgof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...