Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Voilà un début de piste ici.

Loin de moi l'envie d'être méchant cela dit, mais faire un double post ne t'avancera pas à grand chose, dans ces cas là Google est ton meilleur ami, c'est ce que j'ai fait pour trouver le lien que je te donne. Le forum est grand certes mais ce genre de choses est déjà arrivé à plusieurs reprises en particulier lors du passage à Froyo donc en cherchant un peu plus tu aurais pu trouver tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju, si je me trompe pas, c'est ça que tu dois rajouter à ton fichier FR pour plus avoir les @212:

<string name="notification_sound_title">Notifications</string>

<string name="notification_pulse_title">Clignotement LED</string>

etdit: plus celle ci que j'ai oublié dans mon patch :-/

<string name="notification_pulse_summary">Le trackball continuera de clignoter après réception d'une notification</string>

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Une des raison qui m'ont fait garder mon N1, en plus du fait que ce soit un téléphone samsung ^^

Par contre le N3 de HTC/LG, faut voir son design, mais ca sera surement mon prochain :D

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur... Ça dépend vraiment du design!!! Si c'est un Motorola why not??? J'adore leur design, moins leur politique de verrouillage... HTC pourquoi pas aussi mais les autres pfff çà m'emballe pas!!!!

Par contre c'est vrai que le design Samsung c'est bof sans compter que le plastique au dos du NS fait vraiment vraiment cheap!!! Tout le contraire de la coque brossée du N1 qui fait toujours aussi classe!!! Après niveau perf il est très bon mais je préfère le voir allumé sinon j'ai l'impression d'avoir un Iphone!!! (Troll mode) Brrrr rien que de l'écrire j'en ai froid dans le dos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju: oui je sais, sauf que hier j'avais pas accès a mon pc et j'aime pas trop faire des recherche sur Google avec mon téléphone :P

Bon je teste ça ce week end car a l'interna c'est pas possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à me connecter à ma carte sd.

Est-ce que quelqu'un à ce problème ?

Lorsque j'essaie de mettre un raccourci sur le bureau, ça prend beaucoup de temps et parfois ça cale. C'est bizarre. Il doit y avoir un problème avec le chargement de ces applications.

Ca doit être pour ça que SwipePad ne fonctionne pas correctement.

Le défilement dans les menus est plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...