Mursh Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ouep Je te donnerais le nom de la variable, comme ca, tu les trouvera dans le string.xml de la version chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Yes merci d'avance Mursh!!!! Bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bonsoirs, je post pour vous demander d'aller voir le topic cyanogen svp Résumer : si j'installe une appli sa reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Voilà un début de piste ici. Loin de moi l'envie d'être méchant cela dit, mais faire un double post ne t'avancera pas à grand chose, dans ces cas là Google est ton meilleur ami, c'est ce que j'ai fait pour trouver le lien que je te donne. Le forum est grand certes mais ce genre de choses est déjà arrivé à plusieurs reprises en particulier lors du passage à Froyo donc en cherchant un peu plus tu aurais pu trouver tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) juju, si je me trompe pas, c'est ça que tu dois rajouter à ton fichier FR pour plus avoir les @212: <string name="notification_sound_title">Notifications</string> <string name="notification_pulse_title">Clignotement LED</string> etdit: plus celle ci que j'ai oublié dans mon patch :-/ <string name="notification_pulse_summary">Le trackball continuera de clignoter après réception d'une notification</string> Modifié 30 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Merci pour les deux premières Mursh!!!! Pour la troisième c'est pas nécessaires sur le NS, il n'y a pas de trackball (grand regret à ce niveau d'ailleurs), c'est le BLN qui prend le relais sous réserve d'un kernel compatible évidemment. Je vais ajouter çà merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Ah oui ! Une des raison qui m'ont fait garder mon N1, en plus du fait que ce soit un téléphone samsung ^^ Par contre le N3 de HTC/LG, faut voir son design, mais ca sera surement mon prochain :D Modifié 30 mai 2011 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 On attend tous le 3 pour laisser notre cher Nexus One :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pas sur... Ça dépend vraiment du design!!! Si c'est un Motorola why not??? J'adore leur design, moins leur politique de verrouillage... HTC pourquoi pas aussi mais les autres pfff çà m'emballe pas!!!! Par contre c'est vrai que le design Samsung c'est bof sans compter que le plastique au dos du NS fait vraiment vraiment cheap!!! Tout le contraire de la coque brossée du N1 qui fait toujours aussi classe!!! Après niveau perf il est très bon mais je préfère le voir allumé sinon j'ai l'impression d'avoir un Iphone!!! (Troll mode) Brrrr rien que de l'écrire j'en ai froid dans le dos!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 lol @ Troll mode. C'est sûr que je préfère aussi que ce soit un HTC ou Motorola. Motorola arrive a bien gérer la taille du Defy et du Atrix. Ils sont petits pour la taille d'écran qu'ils ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le problème c'est leur résolution un peu atypiques, çà fout la pagaille pour pas mal d'applis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @juju: oui je sais, sauf que hier j'avais pas accès a mon pc et j'aime pas trop faire des recherche sur Google avec mon téléphone :P Bon je teste ça ce week end car a l'interna c'est pas possible :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mursh j'ai modifié quelques erreurs et problèmes d'orthographe sur Github et je te les ai soumis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Quelqu'un a déjà testé la ROM RoDrIgUeZsTyLe™ MIUIMOD ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=799737 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 @Yoz Oui moi pour être curieux. Il manque beaucoup de partie non traduite. Du genre la notification - le menu... Donc je ne suis pas resté longtemps dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Elle semble intéressante mais ne serait ce que pour le support, je préfère rester sur l'originale. Avec le temps elle s’améliorera encore davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 MAJ 1.6.3 AIO: http://bit.ly/m1CsZh J'ai eu de gros soucis à la compilation, donc il reste surement des erreurs, si c'est le cas, je ferais un patch dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour le boulot. Est-ce que c'est le même pack que sur le site MIUI France ? J'ai reçu le tweet et le mail en même temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) @heldros:Oui c'est la même release. @Mursh: J'ai eu pas mal de soucis aussi sur la ROM pour le NS. Qu'est ce qui a coincé chez toi??? Modifié 3 juin 2011 par juju_des_highlands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 la trad était niquel, la compilation aussi mais quand je le mettais sur mon N1, les paramètres étaient en anglais chinois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Même souci. Et j'avais le crash du Superuser.apk si traduit. Du coup je l'ai laissé en anglais. Pour les paramètres tu as pu tout passer en français? Moi 2 soucis restent le menu filtrage et le dernier élément dans ce menu et le @ sous clignotement led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il me reste juste un truc en chinois dans le filtrage. Et j'avais pas vu l'application superuser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Donc même cause mêmes effets!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heldros Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je n'arrive pas à me connecter à ma carte sd. Est-ce que quelqu'un à ce problème ? Lorsque j'essaie de mettre un raccourci sur le bureau, ça prend beaucoup de temps et parfois ça cale. C'est bizarre. Il doit y avoir un problème avec le chargement de ces applications. Ca doit être pour ça que SwipePad ne fonctionne pas correctement. Le défilement dans les menus est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgof Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Merci Mursh. Tout fonctionne très bien. Bon boulot encore. J'ai également remarqué que dans la galerie Miui avec appui long sur une photo il y a du chinois qui voudrais dire : "renommer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.