Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.

Recommended Posts

si t'a installer les GAPPS par dessus c'est normal, glisse l'icone vert / blanc dans la corbeille et tu verra apparaitre la bone en dessous, c'est pareil avec l'agenda, sinon autre solution : wipe cache et dalvik-cache et ca reviens

ok merci ça fonctionne , mais je comprend pas pourquoi avec cette version ça me fait ça alors qu'avec celles d'avant je faisais même procédure aucun problème ....

J'ai teste la version FR, tout a l'air de fonctionner, ça change de cyanogen !

Comment cacher les appli qui sont sur le home qui ne peuvent pas être désinstallés?

A quoi sert l'icone CPU dans la barre de notification?

Merci

Modifié par Netcubik

petite info intéressante: le système de mise a jour via OTA pour la version française se met doucement en place, et semble bientôt terminée :)

sinon, mnlk2, j'ai vu que le browser miui avait une mise a jour, tu sais si tu peux le traduire ou si on doit rester sur l'ancienne version ?

je peux le traduire, faut juste que je recupere l'appli, je verrai ça demain :P

C'est pas bien pressé. La version actuelle est déjà bien ^^

le seul truc nul c'est qu'on peut pas réduire le clavier en restant appuyé sur la touche menu :(

petite info intéressante: le système de mise a jour via OTA pour la version française se met doucement en place, et semble bientôt terminée :)

sinon, mnlk2, j'ai vu que le browser miui avait une mise a jour, tu sais si tu peux le traduire ou si on doit rester sur l'ancienne version ?

Balance ! tongue.png

Bonjour !

Je suis en train de télécharger le pack AIO, et je voulais tout d'abord vous remercier pour votre travail ! un gros bravo ! ;o)

Petite question : sur le premier post, quand on clique sur le lien pour télécharger la version MIUI 0.11.12, on tombe sur une page MediaFire qui s'intitule 0.11.15 !

Je pense qu'il s'agit d'une erreur, étant donnée que XDA n'aborde pas encore cette nouvelle version...

On annonce cependant une version 11.14 MIUI 0.2 ainsi qu'une 11.15 sur le site MIUI.com...d'où ma question parce que du coup, j'ai un petit doute...

A mon avis l'OTA pour le navigateur ça va être la croix et la bannière mais j'y travaille. L'OTA de la rom il reste encore quelques points à mettre en place, m'enfin de toute façon mnlk2 vous tiendras probablement au courant sur son Twitter... smile.png

PS : Dans la série "J'aime poser des questions auquelle pratiquement personne ne peut répondre" je voudrais

-> Qui est capable de me donner la réponse exacte de la machine virtuelle Dalvik aux infos suivantes quand elle sert de navigateur : User Agent (bon ça j'ai déjà mais s'pas grave), App Code Name, App Name, App Version, Platform, Vendor, Vendor Sub ?

Je re-précise que parle de la machine virtuelle Dalvik, pas du navigateur MIUI ou celui par défaut dans Android.

Modifié par Coward

question ... j'ai eu un bug sur miui et franchement je pense être le seul a qui c'est arrivé car je suis pas doué!

en gros j'ai regardé mes dernier appel et au lieu de faire un appuis long sur contact pour atteindre les sms j'ai appuyé une fois ce qui m'a lancer un appel!

toujours en mode bug de mon cerveau je retape deux fois sur l'écran! la écran noir puis ça me lance un deuxième appel que j'arrète directement! je galère a stopper l'autre et enfin quand tout rentre dans l'ordre je m'aperçois que je n'ai plus de barre de statut! j'ai eu beau chercher une heure! j'ai reboot pour retrouver ma barre... quelqu'un sait il ce qui c'est passé?

Parce que vraisemblablement personne ne sait pourquoi ton téléphone a buggé... Et d'ailleurs, pourquoi rechercher une raison a un bug a priori aléatoire qui n'a aucune chance ou presque de se reproduire vu la manip qui y a conduit ? Désolé, mais je ne trouve pas ta question tellement plus importante qu'une autre sur le forum :rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...