mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oups me ss tromper de lien :P je corrige ca tt de suite PS: AIO dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ouf !!! heureusement je suis la quand même ^^ merci a toi je dl de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Super Merci! Est-ce normal que l'Updater ne trouve pas de mise à jour? (EDIT: C'est bon j'ai rien dit :-) ) Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Alright! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je viens de la valider ré-essais çà devrai être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 nikel pour moi juste une question je vais surement reflasher le recovery suite a vos réponse! j'ai recovery Amon mais j'ai changé celui que j'avais au début (tout écris en cyan ) contre celui ou tut est écris en vert ! y a t il beaucoup de différence? car rien que au niveau des wip je trouve qu'il y en a plus sur la version verte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 c'est que c'est pas les meme version :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) oui ça je sais t'a une version cyano et une version normale mais ça change rien toute façon .... si ? dailleur il y a une version JF aussi ... Modifié 26 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je viens de tester la 0.11.26 et Perso j'ai un FC dès que je clique sur "Thème" dans les Settings :-( Modifié 26 novembre 2010 par slash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 oui ça je sais t'a une version cyano et une version normale mais ça change rien toute façon .... si ? dailleur il y a une version JF aussi ... juste la couleur et l'image de fond rien de plus @slash75 as tu bien fait les wipe avant de redémarrer le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 wipe cache et dalvik pour moi tout est bon pas de FC! par contre... l'appli miui musique ne se trouve pas dans la rom.... de plus il faut flasher les gapps par dessus le AIO car sinon les appli ne sont pas install ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @bloufworb : Moi j'ai bien MIUI Music dans la ROM. J'ai laissé l'updater redémarrer sans faire de wipe. EDIT : Je viens de faire le wipe Cache dans clockworkMod et toujours le même FC dès que je clique sur Thème Modifié 26 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ha réctification j'ai bien Miui musique mais elle ne remplace pas l'appli qui existe par défaut (car perso j'ai les deux ...) et je comprend pas trop pour les gapps j'ai bô les reflash , c'est comme si je les avais jamais install... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Oui, les Gapps ne sont jamais complètement inclus dans la rom. De mémoire, il manque Twitter, Navigation, YouTube. Édit: liens et leurs Md5 mis à jour. Modifié 26 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @slach75, c'est surtout le dalvik-cache qu'il faut wipe, mais je comprend pas pourquoi tu as FC, j'ai passer plus de 2h a tout tester et j'ai pas eu un seul FC, même sans wipe d’ailleurs l'appli musique de base, c'est de ma faute, j'ai oublier de la virer quand j'ai mis a jour mes patch sur le PC, çà va pas vous tuer? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) si je commence déjà a sentir mon coeur se ralentir! j'ai le bout des doigt qui se refroidissent ... je crois que la mort arrive! c'est ça docteur? non t'inquiete c'est juste que ça sert un peut a rien d'avoir plusieurs appli différente pour une seule et même chose... les conflits logiciels existent sur android? juste question comme ça! adobe Air existe sur Android ! j'ai un jeu sur mon pc qui fonctionne avec Air mais le problème c'est que l'install est un .exe et la version linux est un .run donc il est impossible de l'installer sur Android? (sachant que android a une base linux au fond ) PS: après reflashage des Gapps il ne me manque plus que "search" ... je ne comprend pas pourquoi ... ya pas a dire je préfère Miui musique au lecteur par défaut ! ^^ Modifié 26 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Non non, j'ai pas mourru ^^! Et d'ailleurs pas de FC chez moi non plus. Nouvel article Frandroid qui d'ailleurs parle de toi Mnlk2. Modifié 26 novembre 2010 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pour Adobe AIR, il me seble qu'il est dispo sur le market donc pas de souci pour l'installer, par contre bizarre pour le "search" moi j'ai bien mis les GAPPS et je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) clap clap clap ! vive Ludo ^^ Edit! je sais que Air fonctionne! mais je me demande comment installer un .exe (je sais que c'est pas possible faut le changer en apk mais relou de le faire ) mais vue que sur linux c'est des .run et que android est une base linux... comment installer un tel logiciel ? ... de plus auriez vous une réponse par rapport a ça : j'ai regardé vite fait comment étaient construit les thèmes MIUI, ça me paraissait assez simple, jusqu'au moment ou je veux essayer le thème sur mon nexus... les premier test, le portable me demandais en chinois de redémarrer comme d'hab a chaque changement de thèmes... mais la rien n'avais été modifié alors que le thème en est a peut de chose près a 20% de son avancement! après quelque modifications et après avoir revu la structure je me suis aperçu que les deux thèmes de base avaient une structure différente! j'ai donc modifier la structure pour qu'elle ressemble a celle que je n'avais pas modifiée! et la après test du thèmes! ça ne me demande même pas de redémarrer! (c'est un truc écris en chinois avec une seule option cliquable) donc je clic... rien ne se passe ... si quelqu'un a une réponse je suis preneur ! je vais de ce pas continuer a parcourir le forum Miui! a plus tard ! Merci d'avance ! Modifié 26 novembre 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) ah oki, j'avais pas compris ta question dans ce sens la..... bah la je ne saurai t'aider :s pour ce qui est des theme, le mieux est de poser ta question direct sur MIUI-dev... Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Wipe Dalvik effectué et toujours ce satanné FC sur thème, je crois que je suis bon pour réinstaller l'AIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 t'a plus que ca a faire en effet, et pense bien a re wipe cache et dalvik après l'install de l'AIO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelar Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 hormis afficher que mon téléphone est un N1, y'a un risque quelconque à utiliser le fichier de traduction pour N1 sur un G7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) @mnlk2 : Traduction - Le bouton envoyer des SMS est en chinois FC pour les thèmes même après un wipe davlik-cache sur une amonRA Modifié 26 novembre 2010 par acesyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slash75 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour info j'ai aussi le bouton "Envoyer" en chinois pour les SMS (En plus du FC sur Thèmes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.