Daigenzo Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Clairement. Depuis le temps qu'on l'attend ce pain d'épices! Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 La version 1.3.25 est dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Download Processing.... ouè j'ai la flème d'attendre la trad FR alors j'installe en EN ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ennchillada Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oua comme t'es un vaillantasse toi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) laissez tombé il y a plein de truc modifié, rien que les notification je sent que les avis vont être partagés! perso ça m'a choqué un poil au début, je la trouve moins pratique mais c'est question de gout après! je continu ma découverte !!! Miui cn a ajouté un genre de "bloc note", plutôt pas mal ça évite de se prendre la t^te a en trouver un sur le market! il y a des adaptations mal faites, genre écriture blanche sur fond gris très très claire, du coup illisible, et idem sur certain textes en noir ou le fond est noir ! pas simple pour lire non plus ! ha oui, GROGKIFF sur Miui qui se met en veille comme une télé ^^ mis a part, la fluidité est bonne, l'accroche 3G/Wifi idem, du Miui quoi ^^! Modifié 25 mars 2011 par SeinworB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) C'est bon ça ! :P J'ai déjà préparé le premier post et mis le lien de la version chinoise... Modifié 25 mars 2011 par Tchovince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je t'aurai bien fais quelque screen en speedmais j'ai perdu mes id de ftp donc flemme d'allé chercher dans ma boite mail! ^^ce sera surprise surprise ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 "ha oui, GROGKIFF sur Miui qui se met en veille comme une télé ^^" Juste énorme ^^ LE truc que je voulais de Cyano ^^ (Oui, je suis superficiel, j'aime les choses inutiles, mais tellement indispensables :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Mais pareil, ils auraient réussi à l'intégrer dans leurs versions Froyo, ça m'aurait suffit ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Depuis la maj de la semaine dernière, j'ai un soucis en wifi :-/ L'appareil se connecte ben, mais je n'ai pas de connexion ... J'espère que le soucis sera réglé avec la maj d'aujourd'hui, sinon, ca veut dire retour SAV, et ca, je veux paaaas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Gingerbread de m**** !!!! j'en suis a env 200 phrase traduite et je suis loin d'avoir fini !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Si t'as besoin d'aide, encore une fois, je le répète, n'hésite pas a demander ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 T'en fais pas on comprend que c'est en plus un boulot bénévole!!! ;) J'espère juste l'avoir avant d'aller se coucher (après Luxembourg - France!!!) car demain debout à 5h encore pffiiiouuuu :emo_im_undecided: heureusement que c'est le dernier jour :) !!! Après relativisons, je préfère l'avoir deux heures plus tard mais avec des trads pros que fait vite fait entre 2 portes!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Après quelques tracas sur la version Anglaise Nexus One, j'anticipe les problèmes que vous pourriez rencontrer ici. - full wipe plus que recommandé - si vous utilisez une partition sd-ext pour A2SD+ de MIUI et que ça fait un soft reset lorsque vous voulez installer une app, ressortez ce bon vieil adb shell et tapez "a2sd reinstall" - le launcher a de gros ralentissements. Fonctionne mieux en désactivant la mise en mémoire de celui-ci, mais toujours quelques mini-freezes parfois - il y a de très fortes chances que vous ne puissiez pas télécharger d'apps sur le market en 3G par défaut. Il vous faut lancer la nouvelle appli appelée Downloads en anglais, puis menu > autoriser les réseaux mobiles. Sinon ça ne fonctionne qu'en wifi. - le trackball wake ne marche pas à compléter. Sinon, c'est du très très beau taf, à en regretter que la team ne bosse pas pour Android directement. C'est à mes yeux 100 fois plus esthétique et moins vulgaire que Honeycomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 le full wipe étais annoncé par Miui cn dans tout les cas ;) par contre je n'ai aucun ralentissement au niveau du launcher... mais j'ai eu de plus gros soucis! - impossibilité de retrouvé la 3G en sortant de chez moi elle c'est coupée, va savoir pourquoi! et pas moyen de la retrouver! - importation des contacts, ce bug apparait j'ai l'impression que chez moi et ce n'est pas spécifique a miui mais depuis gingerbread, j'ai l'impression que mon phone synchronise 5 fois mes contact du coup je me retrouve avec mon répertoire X 5 ! - Les apps du market se téléchargeaient chez moi mais j'ai essayé qu'une appli de chez moi avant de perdre le réseau! - (la c'est surement du a la version anglaise en tout cas j'espère) Étonné de ne recevoir aucun SMS , ni mail, ni coup de téléphone, j'ai réinstallé en speed la dernière version froyo, et la je reçois tout les sms de l'aprèm les uns après les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeher Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai donc aucun de tes problèmes, et tu n'as aucun des miens. Ils vont s'amuser à débugger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Concernant les versions anglaises, il faut bien constater une chose, c'est que généralement elles comportent pas mal de bugs qui sont corrigés par des versions bis ou des patchs complémentaires. Par contre, force est d'admettre que les traductions françaises de Mnlk2 sont la plupart du temps très propres et peu d'anomalies sont présentes (comparativement aux trads anglo-saxonnes). C'était juste pour signaler l'excellent boulot de Mnlk2 ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 merci tcho :) je ss en train de corriger les derniers big que je trouve, je pense que lien seront dispo d'ici 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 good new. Pour appuyer Tchovince c'est vrai que les trads sont plutôt bonnes dès la publication. Avant j'étais sur CM6.1, j'ai testé miui en janvier et depuis j'y suis resté y a pas photo et les garçons de chez Google devraient vraiment s'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 les fichiers sont en cours d'upload, ce ne sera plus très long :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Super, je viens de faire mon nandbackup. Je suis curieu de voir ca. Mille merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Quelqu'un peut me confirmer que le trackball wake ne marche pas ? Vu que mon bouton power est HS si j'ai pas ça c'est mort ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 On te confirmera ca quand on aura la ROM, Kartouche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 je te le confirme le TB wake ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon bah je passe mon tour alors, dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.