Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Merci mnlk2!!!

Je ne sais pas si çà vient de moi mais depuis quelques versions on n'a plus la fluidité originelle et çà freeze pas mal que ce soit sur le lockscreen (avec ou sans musique) ou sur les transitions de bureau.

Je ne vais rien faire avant de tester la MIUI Gingerbread mais j'espère qu'elle va rétablir le niveau de départ ou sinon je ferai un wipe total pour réinstaller et comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi ,

pour le problème de freeze latence (au niveau fluidité) j'ai remarqué un petit truc qui m'a rendu la fluidité d'en temps !

dans les paramètres launcher si ce n'est pas déjà fait désactive la mise en mémoire du launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi ,

pour le problème de freeze latence (au niveau fluidité) j'ai remarqué un petit truc qui m'a rendu la fluidité d'en temps !

dans les paramètres launcher si ce n'est pas déjà fait désactive la mise en mémoire du launcher ;)

Je l'avais déjà désactivée cette option vu la lenteur.

J'ai pas mal de FC depuis 2 versions, le launcher rame rame rame puis plante...

Je pense de toute façon qu'en sachant qu'ils allaient évoluer vers Gingerbread ils n'ont pas forcément cherché à régler tout çà.

Par contre question un peu c** peut être mais ils vont se baser sur le SDK ou la ROM stock Gingergread? La ROM va être réécrite ou c'est toujours du Froyo based dans le code Gingerbread?

Je sais pas si je suis super clair en fait... Faites moi signe si vous comprenez pas quand moi parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas eu c'est moi, la semaine derniere j'ai pris le clavier de la trad EN, parce que celui que j'utilise d'hab plantait

y'aurais moyen d'avoir le clavier de la version précédente ?? ( je précise avec le dico français car il ne me sortais que mes contacts en prédictions :/ ) je le trouve bien le clavier de GB restylé comme ils l'ont fais juste peut être un peu trop bleu mais chouet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

A voir. J'ai pas essayé la CM7, quelqu'un peut il donner quelques impressions?

Elle est équivalente à la stock en terme de vitesse, fluidité et ergonomie?

Bonsoir.

Je suis passé hier de Miui a la Cm7 ben je suis vraiment pas déçu marche vraiment bien très fluide et surtout le clavier dans la version 2.3.3 et vraiment pratique.

Seul chose qui manque par rapport a Miui c'est app2sd+ , mais pour l'avoir il suffit d'installer le script de Darktremor ca prend 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai un big probleme!

J'ai cassé mon ecran mais je l'ai fait réparé dans une boutique, depuis j'ai trouvé que ma rom était bizarre et donc j'ai fait un wipe total pour re flasher une sauvegarde nandroid que j'ai faite avant.

La aucun problème il me dit que c'est ok, je reboot et la rom le nexus bloque sur l'animation de démarrage miui. L'ecran s'éteint et se rallume, s'éteint et se rallume...

J'ai donc rewipé le tout pour installer une autre sauvegarde et la il me dit: "error: run 'nandroid-mobile.sh restore via adb"

Que faut il faire????

Merci c'est la galère j'ai plus de portable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration a marché quand je l'ai refaite mais bloquage sur le démarrage. Je suis tenté de remettre a rom stock FRG33, j'espère que ca marchera.

J'ai peur de plus pouvoir installer miui ou pire de ne plus pouvoir rien installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne, mais je ne comprends pas pourquoi mes nandroid backups sont corrompus.

Du coup j'ai installé la version 1.3.5

L'updateur ne focntionne plus alors? Il faut reinstaller a la main la version 1.3.11 c'est bien ca?

Merci pour ton conseil Tchovince

J'ai encore un soucis, meme si la réinstallation s'est bien passée, je viens de m'apercevoir que les applis "email, maps, et facebook" ont disparues alors qu'elles étaient la quand j'ai tout réinstallé.

Je ne les trouve plus sur le telephone

PS: Je les ai toujours sur le telephone (si je les cherche, je les trouve) mais elles n'apparaissent plus...

J'ai compris, les applis étaient superposées a d'autres (c'est quand même bizarre) donc je ne les voyait pas vu qu'elles étaient cachées sous d'autres applis.

Je ne comprends quand même pas ce qui s'est passé.

Edit Nanou : Merci d'éditer les messages et ne pas en créer quatre à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...