Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Je viens de réinstaller MIUI en 0.9.30, y'a pas à dire c'est beaucoup plus stable (de mon côté en tout cas) que la version sur laquelle j'étais avant (0.9.20) ! Les devs ont l'air de bien bosser, ça fait plaisir à voir et à utiliser.

Quelqun a des retours sur l'autonomie avec cette ROM ? (je l'ai pas utilisé assez longtemps pour m'en faire une idée)

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de réinstaller MIUI en 0.9.30, y'a pas à dire c'est beaucoup plus stable (de mon côté en tout cas) que la version sur laquelle j'étais avant (0.9.20) ! Les devs ont l'air de bien bosser, ça fait plaisir à voir et à utiliser.

Quelqun a des retours sur l'autonomie avec cette ROM ? (je l'ai pas utilisé assez longtemps pour m'en faire une idée)

Pour ma part chargée à 9h, déchargée à 10h le lendemain. Donc environ 1 journée...

Fouilli dans le sens où c'est trop comme l'iphone :)

Du coup, une application installée sera forcement sur le bureau. Je n'ai pas réussi à mettre plus de 3 icones dans la barre en bas. et des mélanges anglais francais pas encore au top.

Prometteur, c'est sur mais en l'état, j'en reste là

Dans la barre en bas j'en ai 4 (et 4 par défaut bizarre ton truc), par défaut sur le bureau ou par défaut dans le menu .... c'est pas forcement mieux d'avoir un menu blindé de m**** sans possibilité de les ranger justement donc comparativement c'est moins fouillis que le menu puisque ca t'oblige a ranger :D (avoue c'est ca qui ne te plais pas lol).

pour ma part c'est un reproche a Android, c'est bordélique a souhait :(

Mouais pour ma part le mélange français anglais me dérange pas, en utilisant launcherpro c'est en anglais donc bon.....

C'est un peu comme l'iPhone sauf que tu as des widget et ca.... ca change tout justement pour moi ;)

tomavip > ben heu.... si tu installe une appli c'est que tu t'en sers non? :D :D sinon moi j'ai simplement créer des dossier, systeme, utilitaire, multimédia, jeux et hop la tout est facile a trouver et vite lancer ;)

greensnot> tu dois le trouver sur la rom du desire HD ;)

Moi,j ai trouve le solution , avant d installer la rom j ai fait backup avec titanium des mes applications préfère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...