Tevlar Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je viens de réinstaller MIUI en 0.9.30, y'a pas à dire c'est beaucoup plus stable (de mon côté en tout cas) que la version sur laquelle j'étais avant (0.9.20) ! Les devs ont l'air de bien bosser, ça fait plaisir à voir et à utiliser. Quelqun a des retours sur l'autonomie avec cette ROM ? (je l'ai pas utilisé assez longtemps pour m'en faire une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bonsoir a tous... je voudrais savoir c'est quoi la diference entre la rom normale et la rom deodexé? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je viens de réinstaller MIUI en 0.9.30, y'a pas à dire c'est beaucoup plus stable (de mon côté en tout cas) que la version sur laquelle j'étais avant (0.9.20) ! Les devs ont l'air de bien bosser, ça fait plaisir à voir et à utiliser.Quelqun a des retours sur l'autonomie avec cette ROM ? (je l'ai pas utilisé assez longtemps pour m'en faire une idée) Pour ma part chargée à 9h, déchargée à 10h le lendemain. Donc environ 1 journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'ai testé rapidement hier soir. Ok c'est fluide mais je trouve que c'est trop fouilli encore et un peu complexe... Je repasse en itanium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Idem pour moi je viens de tester, bien sympas :) ca a l'air prometteur. Zou je retourne sur Itanium :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Trop fouilli??? heu.... c'est nettement plus claire qu'une itanium ou autre justement, je vois pas trop ou c'est le fouilli mais bon... chacun son avis sur la question :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Fouilli dans le sens où c'est trop comme l'iphone :) Du coup, une application installée sera forcement sur le bureau. Je n'ai pas réussi à mettre plus de 3 icones dans la barre en bas. et des mélanges anglais francais pas encore au top. Prometteur, c'est sur mais en l'état, j'en reste là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Dans la barre en bas j'en ai 4 (et 4 par défaut bizarre ton truc), par défaut sur le bureau ou par défaut dans le menu .... c'est pas forcement mieux d'avoir un menu blindé de m**** sans possibilité de les ranger justement donc comparativement c'est moins fouillis que le menu puisque ca t'oblige a ranger :D (avoue c'est ca qui ne te plais pas lol). pour ma part c'est un reproche a Android, c'est bordélique a souhait :( Mouais pour ma part le mélange français anglais me dérange pas, en utilisant launcherpro c'est en anglais donc bon..... C'est un peu comme l'iPhone sauf que tu as des widget et ca.... ca change tout justement pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Non justement, je ne veux sur le bureau et les boards que les appli dont je me sers et pas toutes les applis installées. C'est peut etre une option que je n'ai pas vue ou comprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greensnot Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'aime beaucoup les "Switch" au fond de la page de notification !! C'est possible de trouver ça a part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 tomavip > ben heu.... si tu installe une appli c'est que tu t'en sers non? :D :D sinon moi j'ai simplement créer des dossier, systeme, utilitaire, multimédia, jeux et hop la tout est facile a trouver et vite lancer ;) greensnot> tu dois le trouver sur la rom du desire HD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 non pas forcement. Je m'en sers une fois de temps en temps (setcpu par exemple) donc j'ai pas envie de l'avoir sur mon board en permanence...d'où le côté fouilli iphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ben ranger dans un dossier ca fait pas plus fouilli que dans le bordel application ;) ca fait au final nettement plus ranger justement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Chacun son point de vu, je préfère ne rien avoir qu'un dossier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bstleet Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Rien n'empêche d'installer ADW ou LauncherPro, bien sur on perd l'intérêt principal du mix iOS et Android mais on conserve quelques autres petites choses sympathiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 bonjour a tous... cette rom marche niquel. le seul problème c'est android market qui fonctionne bien mais on trouve pas toutes les applications. quelqu'un a trouver une solution pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Moi,j ai trouve le solution , avant d installer la rom j ai fait backup avec titanium des mes applications préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 slt jeanluc j'ai fait pareil mais quand je voi que coyote est dispo sur l'android market et que je le trouve pas tout comme sfr tv etc c est un peu embarassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben tout est en dollars pour moi donc je suppose que le market n'est pas dans la bonne region. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Euh dites-moi avez-vous des problèmes de temps en temps avec la touche Menu par exemple qui ne fonctionne plus ? Ou alors le mode horizontal qui ne fonctionne pas (quand vous penchez le téléphone) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ca m'est arrivé une fois mais seulement en version .20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ok d'accord, bon bah on attend les mises à jour alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 bonjour a tous.. il y a t'il un moyen de télécharger l'apk android market français. je m'explique j'ai bien installer la rom miui 0.930 tout marche impeccable sauf android market ou je ne trouve pas certaine application. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exover Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 ouais j'aimerais bine aussi car la je pense a changer de rom du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 j'ai installer une rom itanium ça fontionne normale. j'ai fait un backup de tout les applications puis je suis revenu sur rom miui et j'ai fait une restauration de mes app. ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts