Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca va être chaud pour ajouter le français non ? J'pense qu'on va être obligés de remplacer les "strings.xml" chinois par les nôtres.

Ca fera sûrement pas beau dans le menu de sélection des langues, mais il semblerait que ce soit l'entreprise la moins périlleuse...

Modifié par Yoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Intéressé par cette nouvelle rom (en version 9.20), je l'ai installé sur mon desire mais je n'arrive pas à changer la langue.

J'ai bien téléchargé le zip de langue anglaise présent en page 3 puis ensuite installer ce zip via le recovery mais je suis toujours en chinois :(.

Ai je oublié de faire quelque chose ?

De plus j'ai tenté de mettre à jour la version en 9.24 mais j'ai un échec à l'installation.

Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur à moins que je me mette au chinois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ youpla :

Il faut que tu flashes la 0.20 et choisir l'option "reboot system now" quand le flash est terminé. Faire la même opération avec la 0.24. et Enfin, la même opération avec le pack English, en n'oubliant pas de rebooter entre chaque flash. Si tu as eu une erreur avec la 0.24, ton fichier est peut-être corrompu. Retélécharge-le sur un autre miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis passé par moreLocale2 avant de lire ta réponse.

Pour ce qui est de la mise à jour en 9.24, il semble que ce soit une erreur de signature.

Je ne sais pas trop ce que cela implique, je continue à chercher une réponse.

De plus j'ai un problème sur le market avec le clavier qui écrit en chinois !! Donc je ne peux rien installer. J'avais installé morelocale2 avec barcode Scaner que j ai trouvé en parcourant au petit bonheur la chance le market.

Est ce un problème de dictionnaire ?

Edit : Comme pour dygey il s'agit du clavier pinyin :(. Comment faire pour installer un autre clavier

Modifié par youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'install par le recovery, ensuite en redémarrant j'ai un "force close" en boucle du launcher...

J'ai eu un problème avec le google framework qui plantait de manière répétée. Je suis allé dans le recovery pour effacer les données.

Au reboot plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, j'ai installé un clavier qui me permet d'écrire les lettres tapées :)

Ce qui serait bien c'est de supprimer google pinyn mais je ne peux pas le désintaller via android :(

Il ne me reste plus que le problème d'installation de la mise à jour 9.24 qui échoue à cause d'un problème de signature sur le fichier système contacts.apk.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Modifié par youpla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...