Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai eu une petite icone en forme de cible, peut-être signifiait-elle perte de réseau car je ne me connectais plus alors...

Une autre difficile à décrire, lorsque je réveille mon téléphone, un cercle évidé et un autre cercle qui le chevauche avec un 2 dedans. Quand je sors de l'écran d'acueil cette icone disparait.

L'icone qui ressemble à une cible avec un rond plein qui cliniote a l'interieur c'est l'icone du GPS.

L'icone qui apparait sur le lock screen avec 3 point de suspensions et un chiffre en bas a droite, signifie juste le nombre de notifications qu'il y a actuellement.

Merci encore une fois mnlk2 pour ton taff.

Une question, je suis le seul à avoir une appli mail super moche? J'avais jamais pensé à poser la question mais tout à l'heure en remettant mon compte Exchange, je me suis dit "non, la rom est super belle, ils n'ont pas pu faire ça" la liste des mails est sur fond noir, écriture gris clair, la moitié des menus sont foireux, dès que je peux j'essaye de mettre des screenshots.

Pour revenir à l'encienne apparence du mail, tu vas dans parametres > programmes > gestionnaire d'applications > toutes

tu cherche "E-mail" et tu active le mode de compatibilité.

Modifié par aurel2152

L'icone qui ressemble à une cible avec un rond plein qui cliniote a l'interieur c'est l'icone du GPS.

L'icone qui apparait sur le lock screen avec 3 point de suspensions et un chiffre en bas a droite, signifie juste le nombre de notifications qu'il y a actuellement.

OK pour le GPS, quant à l'icone de notifications, j'ai en permanence le chiffre 2 mais je n'ai aucune notification en cours...

OK pour le GPS, quant à l'icone de notifications, j'ai en permanence le chiffre 2 mais je n'ai aucune notification en cours...

En fait c'est le nombre d’icônes dans la barre de notification... L’icône de la musique ça compte comme 1, l’icône de raccordement USB pareil...

Mise à jour avec la 1.4.08 puis patch correctif et réinstallation du Kernel, du RIL et de la dernière ROM radio et aucun problème. Retour du GPS, pas de problème de fluidité ni de FC.

Encore une fois bravo à tous pour le travail effectué !

Et bien, passage en gingerbread enfin réussi.

Après plusieurs essaies, et de nombreux FC, j'avais renoncé.

Mais l'attirance pour la nouvelle UI qui est plutot magnifique m'a fait revenir dessus.

Par contre le launcher d'origine est lent et plein de FC. Avec ADW launcher c'est parfait.

De plus comme clavier, Smart Keyboard Trial est vraiment super.

Enfin content de cette nouvelle version.

C'est peut-être toi, Puma59 sur le forum de MIUI-dev ?

En tout cas, il a été conseillé WidgetLocker Si t'es prêt à déboursé quelques euros.

Il a l'air bien, super paramétrable et tu peux mettre des widgets et des raccourcis sur l'écran de déverrouillage

Après recherche:

Voici des thèmes pour widgetlocker:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613

En tout cas tu manqueras pas de choix...

En espérant que tu y trouves ton bonheur :)

Modifié par Jophiel

C'est peut-être toi, Puma59 sur le forum de MIUI-dev ?

En tout cas, il a été conseillé WidgetLocker Si t'es prêt à déboursé quelques euros.

Il a l'air bien, super paramétrable et tu peux mettre des widgets et des raccourcis sur l'écran de déverrouillage

Après recherche:

Voici des thèmes pour widgetlocker:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968613

En tout cas tu manqueras pas de choix...

En espérant que tu y trouves ton bonheur :)

Oui c'est bien moi x) ! J'avais pas vu encore de reponse mais merci de me l'avoir dit.

Mais est ce que tu pense que on peut avoir le lock de pendahome ?

Je sais pas

Essaie Lock 2.0.

Avez vous aussi des FC sur l'application Talk ?

Car moi impossible de la lancer.

J'ai aucun problème avec Talk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...