Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon j'essaie d'utiliser Setcpu mais je ne peux pas du tout modifier les profils (écran éteint, en charge...) vous avez déjà rencontré ce problème?

Ah bein ça alors!!! je m'en étais pas aperçu parce que j'utilisais toujours les profils que j'ai créé il y a longtemps mais ça me fait pareil.

Par contre je suis en scaling "on demand" et ça, ça fonctionne, y'a que la partie profils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il semble fonctionner normalement en changeant le mode de compatibilité, même s'il devient assez difficile à lire, mais bon, c'est pas très grave puisque normalement on y retouche pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question juste pour savoir si ça a été arrangé, quelqu'un sous miui ginger arrive t-il à lire des vidéos mp4 en 1280 x 720 ?

Merci

Cordialement

Slim

comment tu veux lire du 1280 x 720? c'est de toute façon du redimentioné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu veux lire du 1280 x 720? c'est de toute façon du redimentioné

Fonctionne nikel en 2.2 ;) meilleure qualité que du recompressé en 840

Je pense que tu parles du 720p et a ma connaissance, ca n'a touours pas bougé et ce n'est pas au programme de ce vendredi

Ouaip mnlk2 m'a éclairé, la lecture HD n'est pas encore prise en charge par le 2.3

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widget locker bug ha pas chez moi :) et pour les sms tu peux prendre SmsUnread tu le modifie ;) enfin si tu le veux tu peux le faire quoi . et le lock miui tu peux le modifier bon pas de système ok mais les couleur les icônes tu peux ,pas de soucie pour ca :) :)

question svp comment passer l'heur du lock tien :) en pm am ? svp

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mnlk2 pour ta rapiditer ; ).

Je viens tous juste d'installer cet MAJ et le téléphone n'affiche pas le bureau, je reste blocker au lockscreen avec des FC en continue...

Une idée ?

Modifié par pasta59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

Ca doit faire 4/5 mois que je parcours ce forum (et plus pour le site en lui même) sans que je n'ai pour autant laissé de message (mais j'étais déjà inscrit parce que j'ai souvent eu des problèmes, mais les ai toujours résolu sans vous demander d'aide en fait, par vos messages et par mes manip hasardeuses :P)

Ca fait également pas mal de temps que je tourne sur MIUI (janvier). Super ROM, et mnlk2 tu gères pour tes trad!

Mais là j'ai un problème assez chiant qui me pousse à poster!

Sur cette nouvelle version là, ça marche chez vous le déplacement d'applications? Moi nan, ça me sort un "échec de déplacement de l'application. L'espace de stockage restant est insuffisant"

(ma SD fait 32go, j'ai du en utiliser une dizaine et encore. Et elle est bien montée, j'ai vérifié en écoutant de la musique. J'avais jamais eu ce message).

J'ai installé la ROM sans full wipe, j'avais ce probleme. J'ai fait full wipe et réinstallation, toujours le problème :/

J'ai les radio/RIL/Kernel conseillés dans le premier post

Au passage, avis perso, trop d'orange tue le orange ^^

Merci mnlk2 pour ta rapiditer ; ).

Je viens tous juste d'installer cet MAJ et le téléphone n'affiche pas le bureau, je reste blocker au lockscreen avec des FC en continue...

Une idée ?

Moi ça m'a fait ça, j'ai juste éteint avec la méthode "power vol bas trackpad" et après ca a démarré correctement...

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...