Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Et bien moi je n'ai pas cette chance, Talk ne fonctionne pas...

EDIT : problème résolu en flashant l'application INVERTED (fond noir et écriture blanche) pour gingerbread.

D'ailleurs, c'est bien sympa comme ça.

Modifié par padawann10

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà des screens de mon appli mail, j'ai déjà tenté de modifier le mode compatibilité, sur cette version et sur la précédente, j'ai aussi fait un full wipe, rien n'y fait, c'est peut etre son apparence normale mais si c'est le cas, c'est quand même très moche par rapport au reste

Modifié par NutZ

salut a tous

voila j'ai un petit soucie très chia.... impossible de dl une apk du market avez vous la solution svp c'est dure pour moi la lol :) l'apk reste en" dl en cours "tous le temps

Modifié par yuri

Non je ne crois pas avoir configuré de moniteur réseau, je ne sais même pas où ça se trouve, mais j'ai résolu mon problème qui n'en était pas un : j'avais oublié de décocher "utiliser un proxy" en partant du boulot !! Bêta vous dis-je...

@yuri : j'avais ce probleme aussi, j'ai fait full wipe data+cache sans repasser par une reinstallation par titanium et tout fonctionnait apres. Par contre c'est un peu plus long pour tout reinstaller...

merci les gars mais rien y fait toujours pareille j'ai tous refait mais toujours impossible de dl une apk du market :mad: :mad:

edite: c'est bon yata ca marche :) :)

autre question svp j'ai voulu changer la police mais ca ne marche pas une id svp

et dans le lock en haut a gauche a coter de la date j'ai un icone avec +avec un 1 dessus c'est quoi ?? svp

Modifié par yuri

Salut par ici,

J'ai un petit bug cosmétique bien ennuyant à la longue : les raccourcis des smileys ne sont pas bons dans les mms/sms. Du coup lorsqu'on m'envoit un ":P", ça affiche un smiley incorrect. Existe-t-il un moyen de changer ça ? Je n'ai pas trouvé après quelques minutes de fouille dans les menus. :(

Bah j aimerais le meme lock que l application lock2.0 avec theme iphone mais l apllication est pas super car elle verrouille pas completement le tel. :/

On peut maintenant personnaliser le lock du téléphone (pas seulement le fond) mais je ne pense pas qu'on puisse modifier le comportement de l'écran de verrouillage pour avoir un slide comme celui de l'iPhone. Du coup, appli tierce obligatoire pour ça

@NutZ ha ok merci :)

et vous savez comment ont change la police sur cette rom svp quand je flash ma police dans le recovery c'est op mais quand il s'allume la police na pas changer

Bah j aimerais le meme lock que l application lock2.0 avec theme iphone mais l apllication est pas super car elle verrouille pas completement le tel. :/

Je peux pas t'aider plus que ça...

Achètes WidgetLocker Lockscreen

C'est marqué dans la description qu'il y a le slider iPhone

"- Sliders personnalisable grâce à des styles prédéfinis (Android, Sens, Motorola 2.2, Iphone et Android 2.0 rotarys) ou des thèmes utilisateur."

Si l'application ne te plait pas, tu peux demander un remboursement.

ok merci et si je veux en ramener une moi même je fais comment svp ? c'est du .mtz aussi ? a installer dans le dossier miui/thème c'est ca ? dsl mais ca me change trop je suis un peux perdu :P

Modifié par yuri

ok merci j'ai test avec ma police en .zip mais ca ne marche pas je vais test en .mtz je ne connais pas ce forma de compression il faut les signer ou juste une compression ?, sinon tu c'est ou en trouver stp j'ai regarder les polices en ligne lol durdur le chinois :)

Modifié par yuri

J'ai trouvé ce petit tuto sur MIUI-Au pour changer la police par défaut de MIUI: http://www.miui-au.com/howtos/change-default-font/

Pour les polices http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801160&highlight=fonts

EDIT: La méthode que je t'ai donné juste avant sert plutôt dans le cas où tu veux la police d'un thème MIUI en particulier...

Celle de MIUI-Au correspond peut-être mieux

Modifié par Jophiel

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...